Les médecins ne peuvent pas guérir les maladies parce que la science n’en connaît pas les causes

.

Par H. Glass – La cause principale de la leucémie est souvent la conséquence d’une chimiothérapie antérieure. Il est rare qu’un médecin révèle cette information pertinente. Pourquoi ? La deuxième cause de leucémie est une radiothérapie antérieure, également administrée sans que le patient ne soit informé de cet effet secondaire ultérieur. Le principal traitement recommandé pour la leucémie est la chimiothérapie. La même chimiothérapie qui a causé la maladie…

On a récemment diagnostiqué chez l’épouse du président Assad une leucémie résultant d’une chimiothérapie administrée en 2019 pour un cancer du sein. Les médecins affirment que sa leucémie est une conséquence directe de la chimiothérapie. Imaginez – dans un univers parallèle – un médecin américain ou européen faisant un tel aveu de vérité.

Les Américains n’ont pas le droit d’avoir de la compassion pour elle parce que notre honorable gouvernement et ses ONG affiliées ont considéré la Syrie, ses citoyens et ses dirigeants comme des criminels dignes de sanctions et de difficultés économiques. Bien sûr, bombarder la Syrie était le moyen pour le gouvernement américain de montrer à quel point ce pays est mauvais. La destruction absolue de ce pays par l’Occident est comparable à celle de la Palestine. L’histoire ancienne est détruite ! Ce qui était autrefois beau n’est plus que décombres.

A Gaza, seuls les lieux saints ont été épargnés par les bombardements incessants d’Israël. Pourquoi un État laïque préserverait-il les lieux saints ? Parce qu’ils représentent le tourisme. Ils représentent de l’argent… beaucoup d’argent !

Les peuples d’Occident n’ont pas le droit d’éprouver de la sympathie pour quiconque se trouve dans un “mauvais pays” prescrit par l’Etat profond : l’Iran, la Syrie, la Russie, la Hongrie, la Chine, etc… Si vous sympathisez, cela équivaut à parrainer le terrorisme et vous devez donc être puni sévèrement.

Les grands médias ignorent Asma Al-Assad. Non seulement parce que nous n’avons pas le droit d’éprouver de la compassion pour une femme instruite qui a grandi et étudié au Royaume-Uni, mais aussi parce que l’annonce de sa crise de santé bouleverserait la position de la médecine américaine – les médecins formés aux États-Unis n’ont aucune idée de la cause de la leucémie – il s’agit d’un mystère. La même déviation pour presque toutes les maladies connues de l’homme… première déclaration, “personne ne sait ce qui cause cette maladie, cependant…” La liste des médicaments et des interventions chirurgicales est ainsi fournie. Dans le monde réel de la science, si l’on ne connaît pas la cause, on ne peut pas guérir le mal. Et toute la formation médicale ne sert à rien. Mieux vaut opter pour la chirurgie plastique – tout le monde sait ce qui cause le vieillissement !

Pourquoi avons-nous besoin de millions d’immigrés clandestins pour faire le travail des immigrés légaux et saisonniers ? Parce que le taux de mortalité est beaucoup plus élevé que ce que l’on nous dit.

Le Financial Times, filiale des Rothschild, vient d’annoncer que la raison pour laquelle Milei, en Argentine, n’arrive pas à maîtriser l’inflation est que le gouvernement continue à “IMPRIMER DE L’ARGENT”. Donc, en Argentine, impression d’argent par le gouvernement = inflation incontrôlable. En Amérique, l’impression d’argent par le gouvernement est bénéfique pour l’économie ! Tout est question de propagande…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *