L’Amérique se dirige vers une véritable guerre civile chaude – Partie 3

.

Par Justin Smith – En écoutant de nombreux partisans de la plateforme et du programme communiste du Parti démocrate – la représentante Alexandria Ocasio-Cortez, la sénatrice Nancy Pelosi et le sénateur Chuck Schumer pour trois d’entre eux en particulier – je ne peux m’empêcher de me demander quand les salles pour malades mentaux ont libéré tous les détenus. Et nous voici donc en Amérique, où les détenus des établissements psychiatriques, des prisons fédérales, les étrangers en situation irrégulière, les trafiquants de drogue, les déviants sexuels et les prédateurs d’enfants dirigent le pays et le bureau ovale aujourd’hui.

Je pense que les “États-Unis” sont actuellement sur la voie d’une guerre civile totale et brûlante. Il en ressortira soit une nation écrasée sous un gouvernement communiste à la poigne de fer, soit un peuple uni dans la liberté.

Bien que je refuse d’accepter toute excuse pour l’ignorance profonde, incroyable et massive de tant de mes compatriotes en cette époque d’Internet et d’information, avec des livres en abondance dans toutes les bibliothèques publiques également, il y a un nombre incroyable qui accumule des dizaines, voire des centaines, de morceaux de la situation globale sans la capacité ou la volonté de les rassembler pour parvenir à une conclusion valable visant à formuler un plan d’action approprié pour résister à ce mouvement totalitaire actuel et se sauver eux-mêmes, leurs familles et leurs communautés, et l’Amérique elle-même. Ils ne semblent pas avoir un réel sens de l’urgence, sauf si l’on considère le leadership au Texas et en Floride et l’actuelle crise frontalière fabriquée.

Vingt-cinq gouverneurs d’État se sont rangés aux côtés du gouverneur Abbot du Texas dans le conflit frontalier avec le régime Biden, et le gouverneur de Caroline du Sud a envoyé ses propres gardes nationaux à la frontière pour aider la Garde nationale du Texas et les diverses agences de maintien de l’ordre du Texas qui sont dans cette lutte pour la survie de l’Amérique. Il y a des personnes occupant des postes clés qui voient les menaces existentielles qui s’approchent rapidement pour toute l’Amérique et qui réagissent avec un haut niveau d’urgence et en conséquence, en utilisant tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter ce segment de la folie émanant du régime de Biden.

L’Amérique a été divisée en deux idéologies distinctes et antithétiques – deux visions du monde opposées – les communistes et les preneurs radicaux du pays soutenant une vision sombre de la tyrannie et les conservateurs et les producteurs indépendants soutenant la lumière de la vérité et une vision de la liberté. Ils sont tous deux suspendus dans la balance et attendent que la gravité ou un événement monumental les pousse à agir et à prendre le pays d’assaut, les démocrates étant prêts à utiliser tous les moyens illégaux imaginables.

L’infiltration massive d’étrangers en situation irrégulière en provenance de nombreux pays hostiles ou carrément ennemis de l’Amérique est une dynamique supplémentaire et un sujet de préoccupation pour tous ceux qui aiment l’Amérique, car ils se rangeront certainement du côté de ceux qui essaient de détruire l’Amérique. Personne ne devrait ignorer le fait que diverses “cellules dormantes” du Hamas et du Hezbollah sont présentes en Amérique depuis plusieurs décennies. Conjugué à l’entrée illégale dans le pays de milliers de Chinois en âge de servir dans l’armée, le chaos à venir sera d’une ampleur biblique sans précédent dans l’histoire des États-Unis.

Frédéric Bastiat, économiste et écrivain français du XIXe siècle, aurait pu parler de l’Amérique d’aujourd’hui et de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement : “Lorsque l’opinion publique mal inspirée honore ce qui est méprisable et méprise ce qui est honorable, punit la vertu et récompense le vice, encourage ce qui est nuisible et décourage ce qui est utile, applaudit le mensonge et étouffe la vérité sous l’indifférence ou l’insulte, une nation tourne le dos au progrès et ne peut être restaurée que par les terribles leçons de la catastrophe.”

Les Américains de tout le pays ont été soit complices de cette trahison actuelle visant à “transformer fondamentalement l’Amérique” en quelque chose d’étrange et d’étranger à son origine, soit ils ont simplement été si complaisants qu’ils ont laissé le pays tomber aux mains de ses ennemis de l’intérieur, d’une manière qui s’avère assez difficile à contrer pour le moment pour une litanie de raisons. Mais fondamentalement, la nation est sur le point de récolter toutes les terribles conséquences de ce qui a été semé il y a tant de décennies, et tout le monde a intérêt à se préparer du mieux qu’il peut.

Tandis que nous nous battons, nous devons prier et espérer que notre camp émerge victorieusement du vacarme et de la cacophonie de la conflagration et du chaos, afin que nous puissions purger le pays de ceux qui haïssent l’Amérique et la restaurer en un pays qui comprend vraiment ce que signifie “l’égalité devant la loi”, pour être gouverné d’une manière qui défende et protège réellement les droits inaliénables donnés par Dieu pour tous, restaurant l’Amérique comme quelque chose de meilleur qu’elle n’a été depuis très, très longtemps.

C’est la guerre qui nous attend, qui se profile à l’horizon, et de notre succès dépendent nos vies et celles de nos proches. Sur les cendres de la prochaine guerre civile, espérons un avenir meilleur.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *