Jorge Bergoglio collabore activement à l’agenda satanique pour l’avènement de l’Antéchrist

.

Actuellement, les leaders religieux sont appelés par le pouvoir occulte à faire la promotion de l’agenda climatique afin de rendre acceptable pour les populations, une vie misérable et l’acceptation d’une chute de leur pouvoir d’achat. Tout cela au nom du mensonge climatique, comme nous ne cessons de le démontrer sur le site privé Gladio VERITATIS. Autrement dit, plus les jours avancent, plus les mois défilent, plus les preuves s’accumulent dans tous les domaines pour éclairer ceux qui cherchent la vérité.

.

.

Présent en Indonésie, Jorge Bergoglio a signé une déclaration commune avec le grand imam musulman de ce pays appelant à mettre en garde contre la déshumanisation le changement climatique. Sans surprise, la fin du séjour s’est terminée par la signature conjointe d’un document entre les deux personnalités.
Le choix de l’Indonésie est intéressant puisque c’est un pays qui compte 87 % de musulmans et 3 % de catholiques. Le pontife de la nouvelle église conciliaire considère qu’il n’y a pas de vérité sur le plan religieux, comme ses confrères que l’on a osé qualifier de SAINT alors qu’ils n’avaient même pas la foi catholique !
La vérité serait relative et tout ce qu’a enseigné Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, est à leurs yeux un pur mensonge. Chacun peut errer dans l’erreur puisque selon ces leaders de la nouvelle église conciliaire, il n’existe pas d’enfer. Non seulement Notre Seigneur Jésus-Christ est un menteur, mais sa propre mère, venue en 1917 à Fatima enseigner trois petits enfants sur l’enfer, ne saurait pas ce qu’elle dit. Au-delà des vérités évangéliques, tous les pontifes de la nouvelle église conciliaire n’ont d’ailleurs strictement rien fait pour la cause de Fatima. On se rappellera du mot du cardinal Bea sortant d’une réunion où Jean XXIII avait ouvert le troisième secret de Fatima, et annonçant à son propre secrétaire que le Saint-Père avait condamné plus d’un milliard d’êtres humains. Et ils en ont fait un SAINT pour leur secte! Qu’en dire ?

.

.

.

Pour Jorge Bergoglio, et il l’a encore répété devant les leaders religieux musulmans il faut “trouver et partager une mystique du vivre ensemble, du mélangé de la rencontre”. Une bouillie bien personnelle aux ecclésiastiques de cette nouvelle église conciliaire quand on compare aux discours des pontifes de l’Eglise catholique traditionnelle avant Vatican II. Il n’y a plus aucune saveur, aucune profondeur, aucune transcendance dans les discours, mais un humanisme maçonnique puant et avilissant du point de vue de l’intelligence. Un exemple ? François a recommandé aux musulmans et aux catholiques de “regarder profondément” en eux-mêmes afin de “préserver les liens qui vous unissent”. Franchement, qu’est-ce que cela veut dire pour le salut éternel de l’âme ?


Lifesite – Le thème commun, a déclaré François, est “l’unique racine commune à toutes les sensibilités religieuses : la quête de la rencontre avec le divin, la soif de l’infini que le Tout-Puissant a déposé dans nos cœurs, la recherche d’une joie plus grande et d’une vie plus forte que n’importe quel type de mort, qui anime le parcours de notre vie et nous pousse à sortir de nous-mêmes pour rencontrer Dieu”.
Mais de quel Dieu parle-t-il ? Certainement pas du Dieu Trine et Un de la sainte Eglise catholique.

.

.

Lifesite – Tant avec son document d’Abou Dhabi sur la fraternité humaine (2019) qu’avec sa lettre encyclique Fratelli Tutti (2020), le pape François a cimenté un trait caractéristique de son règne papal, à savoir une forme de “fraternité” et d'”unité” qui semble dissociée de la foi catholique. Le texte d’Abou Dhabi était également décrite comme semblant “renverser la doctrine de l’Évangile” avec sa promotion de l’égalité des religions dans une forme de “fraternité”. De même, Fratelli Tutti a été condamné par l’archevêque Carlo Maria Viganò comme promouvant une forme “blasphématoire” de fraternité sans Dieu ainsi qu’un “indifférentisme religieux”.


Tout cela est tellement évident et la passivité des catholiques à admettre silencieusement une telle dépravation de la part de ces marchands du temple déguisés en blanc pour masquer le fait qu’ils sont des loups voraces, haineux de la vérité pour ne pas dire des criminels, ne doit surprendre personne. Surtout quand certains événements pointeront à Rome et plus précisément sur le Vatican, devenu un repaire de voyous et de pervers sexuel. Au-delà, on ne peut que s’étonner, s’interroger sur la complicité de certains mouvements traditionnels qui réfutent constamment (et depuis des décennies) à qualifier de “loup” un agneau qui n’en est pas un. Nous vivons décidément dans un monde où tout n’est que mensonge et apparence. C’est la fameuse illusion dont nous parlons quand nous abordons les questions de finance internationale. On entretient les populations dans une illusion pour mieux les dépouiller et les enfermer, les cadenasser, dans un monde où il n’y aura plus aucune liberté. Il faut prier pour la conversion de tous ces suppôts de l’Enfer car il existe réellement !
Vous noterez au passage que Monsieur Jorge Bergoglio (qui n’est même pas prêtre) ne s’est jamais soucié d’un combat humaniste plus élevé : cette fois en faveur des enfants qui disparaissent par millions tous les ans… Et pourquoi donc ? Cherchez et vous trouverez…

Citons pour terminer le Psaume 96 : “…Car l’Eternel est grand et très digne de louange, Il est redoutable par-dessus tous les dieux; Car tous les dieux des peuples sont des idoles, Et l’Eternel a fait les cieux.”

.

Qui sème le mensonge à propos du climat (comme du reste d’ailleurs) récoltera ce qu’il produit… Abonnez-vous à Gladio Veritatis qui donne des informations que vous ne trouverez nulle part sur le CLIMAT… qui sera un sujet important pour 2025-2026……………….

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *