“La révolution du schiste aux États-Unis a fait son temps”, a déclaré Wil VanLoh, PDG de Quantum Energy Partners. Selon les analystes de Rystad Energy, la croissance de la production de pétrole aux États-Unis chutera de 50% cette année, et diminuera encore en 2025.
Le boom de la production pétrolière aux États-Unis a commencé en 2018, et les représentants de Joe Biden ont récemment déclaré que la croissance de la production pétrolière avait permis de contenir l’inflation et les prix de l’énergie. Cependant, si les analystes énergétiques ont raison de dire que la croissance de la production diminue à long terme, les contraintes d’approvisionnement augmenteront probablement les prix de l’énergie à long terme.
A cela s’ajoutent les problèmes électriques monstrueux dont nous avons parlé dans les dernières séries de LISO. La plupart des Américains n’imaginent pas ce qui va arriver. Ils sont complètement sous propagande et pour la plupart n’ont même pas le désir de s’instruire sur ce qu’il y a derrière le rideau…
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.