Le monde va t-il vers une nouvelle guerre mondiale de manière “imminente” ?

L’Ukraine affirme avoir fait exploser un important dépôt de munitions, déclarant qu’il s’agissait d’une attaque de drones à grande échelle contre la Russie. D’aucuns prétendent “qu’il s’agissait d’une attaque utilisant des missiles britanniques à longue portée. De plus, il y avait des armes nucléaires qui ont déclenché une explosion de la taille d’un tremblement de terre dans la région de Tver. L’explosion a été entendue même à 385 kilomètres à l’ouest de Moscou. Il ne s’agissait pas de munitions conventionnelles. Les satellites de la NASA ont détecté des sources de chaleur intense, ce qui suggère fortement qu’il s’agissait d’armes nucléaires qui ont déclenché les stations de surveillance des tremblements de terre.
Zelensky a salué le résultat de l’attaque, qui n’aurait pas été possible sans le ciblage par satellite américain. J’ai souligné que si Poutine ne prend pas cette situation au sérieux , il sera renversé le 15 octobre et son remplaçant lancera des représailles totales. Les néoconservateurs, y compris l’OTAN, cherchent désespérément à déclencher une troisième guerre mondiale avant les élections américaines.”
(M. Armstrong)


Il faut être prudent sur ces conjectures. D’ailleurs, l’analyse développée dans la lettre confidentielle ne va pas dans ce sens. Nous devons passer préalablement par la déconfiture du bloc occidental, comme peuvent le traduire les informations quotidiennes en France, en Allemagne… et que dire aux Etats-Unis dont nous nourrissons nos abonnés de Gladio veritatis d’analyse quotidiennement. En outre, la Russie et la Chine ne sont pas prêtes…

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *