Le clergé romain du Conseil des Treize veut achever la mission du Prince de l’Enfer… ce qui nous rapproche des châtiments

Voici un texte de Mgr Vigano, “excommunié” par le représentant du prince des ténèbres de la secte conciliaire. Que ce soit sur le plan économique, social, géopolitique et religieux, toutes les forces de l’Enfer se liguent pour imposer l’agenda conclu entre le Conseil des Treize et les chefs de la secte conciliaire qui transpire de haine contre l’Eglise catholique avec de plus en plus d’évidence.

Tous ce qui se passe actuellement avait été annoncé par le R.P. Malachi Martin au tout début des années 1990 et nous l’avions publié en avertissant du complot ourdi par certains prélats de la secte de Mgr Rampolla. Vingt ans après, M. Jorge Bergoglio et ses amis veulent imposer la “démocratie maçonnique” à Rome. Il y a ce que les hommes veulent mais aussi ce que le Bon Dieu permettra : or les prophéties catholiques sont tellement claires sur ce point. Veillez et priez… avec tous les saints reste une sage recommandation ; ils vont échouer.

Il ne faut donc surtout pas s’étonner de l’effondrement de notre monde occidental, ni des circonstances dans lesquelles Rome sera détruite.

.

.

Prions pour la conversion de tous ces ennemis déclarés de l’Eglise catholique, qui refusent l’enseignement traditionnel de la sainte Eglise.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *