L’incendie apocalyptique de Los Angeles

Cette photo pourrait donner l’impression que nous sommes en direct à Gaza avec des populations sous le choc. Mais une voiture rouge nous ramène au monde occidental ! C’est Los Angeles…

Dans le drame que vivent plusieurs dizaines de milliers de personnes à la suite de l’incendie apocalyptique de Los Angeles, la grande question qui se pose est : qui va payer ?
Comme nous l’expliquons dans l’article publié aujourd’hui sur Gladio VERITATIS, les assureurs utilisent des swaps de défaut de crédit pour se couvrir contre le risque de crédit. Où ça ?

Vous ne lirez pas cette analyse chez les médias comme CNBC, Bloomberg, Fox business. Pas même un mot sur les swaps de défaut de crédit parce qu’ils ne veulent pas que les gens connaissent le dessous des cartes.

Pensez-vous que les banques de Wall Street vont payer ? Que va-t-il se passer selon vous ? Est-ce que nous verrons encore d’autres incendies ou actes criminels de multiples facettes se produire pour justifier le démantèlement complet du système ?

 

Extrait Gladio VERITATIS : “Ils veulent détruire le pouvoir d’achat afin de contraindre les gens à mendier, à supplier le nouveau système.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *