Nous vivons un véritable krach obligataire dans un silence médiatique confirmant qu’il n’y a plus que censure. Les banques sont en train d’être complètement déréglementées. Et pourquoi ? Parce qu’elles sont insolvables. Elles fonctionnent en déficit perpétuel. Les réserves n’existent plus. Toutes les liquidités que vous pensez détenir dans ces institutions n’y sont pas. Elles les prêtent ici, puis facturent des frais exorbitants et vous n’obtenez absolument rien en échange. C’est la clé du nouveau système !
Les banques comme Goldman Sachs sont en train d’être massivement déréglementées, ce qui signifie une liberté totale pour les super banques de Wall Street.
Elles sont en train d’acheter massivement des crypto-monnaies, des produits virtuels illustrant l’inflation monétaire. C’est ainsi que Blackrock a annoncé qu’ils allaient massivement investir dans le bitcoin. Ce n’est pas anodin puisque le futur prédisent D. Trump va signer un décret reconnaissant la valeur “stratégique” de ces monnaies numériques… alors qu’il était opposé à ces monnaies numériques ou virtuelles avant de concourir au titre de marionnette du cartel bancaire ! Mais n’est-ce pas là une autre facette du personnage, très fort sur la com’ et le paraître pour masquer une dure réalité que ses électeurs ne veulent pas voir parce qu’ils ont besoin de croire en “l’homme”…
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.