Les princes de l’illusion sont en train de décimer les populations occidentales

Il y a quelques mois, sur le site privé Gladio VERITATIS, nous avons évoqué une situation qui devient maintenant la triste réalité aux Etats-Unis. Soit l’économie croît, soit le pays est décimé. Croître ou mourir, voilà le choix qui se présente à l’administration américaine. Ils ont décidé de poursuivre leur agenda en décimant la classe moyenne.

Nous avions annoncé des licenciements dans le secteur privé qui suivraient ceux annoncés au sein de l’administration américaine. Et bien cela commence et sachez que ce sera absolument chaotique. La politique engagée aux Etats-Unis s’appelle un suicide économique. Il y a un véritable désir de chaos au sein du réseau Trump qui, ne soyons pas naïfs, travaille selon l’agenda dicté par le pouvoir occulte.

 

Il y a aussi la question de la monnaie. Si vous voulez détruire une économie, vous affaiblissez sa monnaie. Et que se passe-t-il actuellement ?

Donald Trump vient de piquer une colère en apprenant que la banque centrale européenne avait baissé ses taux de 25 points de base. Il est devenu absolument furieux contre le président de la Réserve fédérale, Jérôme Powell. Mais ne nous trompons pas, là aussi ! Tout ceci est de la pure comédie. C’est du théâtre macabre.
Selon un dernier sondage, 84 % des Américains pensent que la situation les concernant va empirer au niveau de leur pouvoir d’achat.

 

Tout se passe exactement comme nous le prédisions. Les gens ne comprennent visiblement pas qu’un peuple ne peut pas survivre à une dette qui gonfle au-delà des limites les plus folles. Les mensonges, les tromperies, les distractions, ne peuvent durer longtemps quand il s’agit de manger à sa faim, alors que les prix s’envolent et que votre pouvoir d’achat est complètement décimé.

Il y a quelques mois seulement, certaines devises étaient dans une situation inquiétante. Prenons l’exemple de l’euro qui s’effondrait littéralement avec le désastre de l’économie européenne. Mais aujourd’hui, le travail acharné de Donald Trump pour décimer toute l’Amérique pièce par pièce, a renversé la situation sur le plan des changes. C’est le dollar qui s’effondre et la devise européenne vient de grimper de 10 %. Ce, alors que les principaux pays de l’Union européenne sont dans une situation budgétaire absolument apocalyptique, avec des dettes qui explosent et une paupérisation de plus en plus massive. La violence est devenue quasiment quotidienne dans certaines grandes villes, en France, où même les prisons sont attaquées. Comment ne pas traduire cette actualité comme les signaux d’une future guerre civile dévastatrice et sans pitié. Ceux qui se jouent des politiciens savent très bien ce qu’ils font et les clowns qui ont l’apparence de gouverner vont poursuivre le spectacle en vue du plan annoncé dans la lettre confidentielle LIESI.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *