Le faux messie de MAGA

Quand les architectes de la démolition contrôlée décident de détruire l’empire, leur agenda intègre bien souvent la présentation d’un faux sauveur. Depuis des temps immémoriaux, la bête a toujours besoin de porter de nombreux masques pour abuser les gens crédules.

Pourquoi Donald Trump porte-t-il si souvent sa casquette de rouge avec l’inscription MAGA ?
L’image culturelle du diable en rouge n’est pas le fruit du hasard, elle reflète la véritable couleur spirituelle de sa tromperie, qui séduit par la force et consume par le mensonge.

Rouge = feu, colère, orgueil, effusion de sang. Un faux Messie rouge peut sembler juste, voire “élu”, mais il apporte le conflit et la division, et non l’unité et la vérité.

Apocalypse 13:3-4 décrit la Bête qui “fut blessée et guérie” (fausse tentative d’assassinat), et le monde l’adore. Ce faux “Messie rouge” trompe beaucoup de gens en leur faisant adorer non pas le Très-Haut, mais le pouvoir, le nationalisme et l’empire de Babylone.

 

Tout au long de l’histoire, les empires déchus ont toujours produit de faux “sauveurs”, des hommes forts qui promettent de restaurer la grandeur, de s’en prendre aux méchants et d’apporter la justice. Mais ces messies ne sont pas envoyés par Dieu… ils sont offerts par Babylone.

Ils viennent drapés de drapeaux.
Ils parlent comme des prophètes.
Ils exigent la loyauté comme des rois.
Le Messie rouge brûle d’un feu mondain.
Il parle de justice, mais sème la division.
Il promet la liberté, mais alimente le contrôle.
Il dit : “Moi seul peut y remédier.”

 

Donald Trump avait promis de faire le nettoyage dans “le marais”, mais pas une tête n’est tombée. Il devait publier les carnets Epstein, mais comme c’était son grand ami et celui d’une multitude de personnalités du Congrès US des deux partis, il ne fera rien.

C’est exactement comme la crise de 2008, organisée par les banquiers internationaux. Ils ont provoqué la ruine de nombreux pays et la destruction de nombreuses petites fortunes,ruiné des millions de gens, mais ils sont parvenus à imposer de nouvelles règles : la perspective d’une accélération de la financiarisation de l’économie mondiale… pour préparer la dernière crise.


Tout ceci nous a amené à aujourd’hui et à la nécessité de détruire l’empire babylonien de l’intérieur, avec un faux “Messie”…

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *