Ces informations ne font confirmer toutes les séries publiées sur l’entourage du président américain.
Voici ce qu’annonce “Newsweek” – Le FBI a supprimé le nom de Donald Trump, ainsi que les noms d’autres personnalités publiques de premier plan, des références dans les dossiers de Jeffrey Epstein, ont déclaré trois personnes proches du dossier à Jason Leopold de Bloomberg .
Des directives internes ont demandé à environ 1 000 agents du FBI de signaler toute mention de Trump lors d’un examen en mars d’environ 100 000 pages de documents, ont déclaré à Bloomberg des personnes au courant du processus.
Le ministère de la Justice affirme que l’enquête n’a révélé aucune “liste de clients” ni aucune preuve reliant Trump à une activité criminelle, malgré le fait que son nom apparaisse dans le carnet d’adresses et les journaux de vol d’Epstein.
Newsweek a contacté le FBI par courrier électronique vendredi matin pour obtenir des commentaires.
Le président et de hauts responsables de la Maison Blanche ont déclaré à plusieurs reprises ces dernières semaines qu’il n’y avait aucune raison de publier les dossiers Epstein restants, et ils ont cherché à passer à autre chose dans la saga malgré les appels de la base de Trump à publier tous les documents comme promis.
Le rapport de Bloomberg indique qu’au début de cette année, les agents du FBI ont reçu pour instruction de rechercher tous les documents associés à l’affaire Epstein et de déterminer lesquels pourraient être publiés, totalisant des dizaines de milliers de pages, suite à la demande du procureur général Pam Bondi.
Au cours de cet examen, en mars, le personnel du FBI aurait identifié de nombreuses références à Trump et à d’autres personnalités de premier plan, dont les noms ont ensuite été expurgés par les agents de la FOIA parce qu’il s’agissait de simples citoyens à l’époque.
Après ces rédactions, les dossiers ont été envoyés à Bondi, qui aurait ensuite dit à Trump en mai que son nom figurait dans les dossiers.
Les préoccupations en matière de confidentialité et de protection des victimes ont été citées comme raisons pour lesquelles des informations supplémentaires ont été retenues, une décision qui a suscité des critiques bipartites et un examen renouvelé de la gestion des dossiers.
Maintenant, vous ne serez pas surpris de ce que nous annonçons et avertissons dans le dernier numéro de la lettre confidentielle – N°571.
PS. A l’heure où nous postons cet article, l’acteur grande gueule de l’Etat profond veut jouer des muscles par rapport aux Russes. Ce n’est que du théâtre ; une comédie bien mal jouée et ridicule. Il ne faut pas s’en inquiéter. Lisez nos analyses de la situation chaotique des Etats-Unis et vous comprendrez l’importance de prendre des décisions aussi ridicules… Ce que les médias ne vous disent pas, c’est “qui” Donald Trump a rencontré avant tout ce cinéma…
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
