Les gens suivent les doctrines des gauchistes refusant de voir que la civilisation occidentale a été globalement positive pour l’humanité au cours des siècles. Ceux qui le nient ne connaissent pas l’Histoire et sont tout simplement malhonnêtes. B. Smith écrit avec raison : « Lorsque vous étudiez véritablement l’histoire des sociétés du tiers-monde, vous constatez que la vie dans ces environnements est brutale, dépourvue de compassion et de liberté. La majorité de leurs conflits sont résolus par la violence, souvent jusqu’à la barbarie. Aucun libéral éveillé n’a aujourd’hui la moindre chance de survivre dans ces sociétés. Il serait ridiculisé pour ses appels à l’équité et massacré pour son activisme. Pourtant, les gauchistes font pression avec acharnement pour l’ouverture des frontières afin que le tiers-monde puisse envahir nos pays. »
A cause de cette ignorance crasseuse et de cette lâcheté à avoir suivi les prophètes du gauchisme, nos contemporains n’ont pas voulu admettre que « le multiculturalisme est une idéologie utilisée comme une arme. Il ne s’agit pas de coexistence, de marchés du travail ou de déclin démographique, mais bien d’éliminer la culture occidentale ».
« L’objectif des mondialistes est de déstabiliser le tissu social occidental, de saturer et de diluer nos principes culturels communs et de nous affaiblir autant que possible. Ils espèrent utiliser les migrants comme force d’exécution. C’est une stratégie classique mise en œuvre par de nombreux régimes tyranniques qui préfèrent recruter des mercenaires étrangers comme moyen de pression pour contrôler une population paysanne autrement rebelle. Les migrants du tiers-monde créent une atmosphère de criminalité et de décadence qui, selon les mondialistes, terrorisera les Européens de souche et les poussera à la soumission et à l’apathie. »
Voilà pourquoi nos jeunes ont peur de sortir le soir pour marcher dans les rues des grandes villes. Tout cela a été voulu. Cela a été planifié. Ils veulent détruire la population blanche. On retrouve de nombreux textes dans la RISS qui annonçaient tout cela.
« Si vous avez peur de marcher dans les rues de votre propre pays, alors votre pays ne vous appartient plus. »
L’alliance entre musulmans et gauchistes est une évidence que LIESI avait annoncé il y a TRENTE ANS !
« Ce n’est pas un hasard si l’UE importe principalement des migrants issus de sociétés islamiques : ceux-ci n’ont aucune intention de s’intégrer et se vantent ouvertement de venir en Europe pour piller et conquérir. En arrivant en Occident, ces groupes apportent avec eux une philosophie d’exploitation : leurs règles religieuses ne s’appliquent qu’aux croyants ; les non-croyants sont des proies légitimes et peuvent être librement pris pour cible. »
« On peut se demander comment une alliance entre la gauche et les musulmans est possible. Ils semblent diamétralement opposés sur presque tout. Mais considérez un instant ce qu’ils ont en commun : une haine parallèle de la civilisation occidentale et le désir de la détruire. Les musulmans considèrent les progressistes athées comme répugnants, mais ils les trouvent également utiles pour ouvrir les portes des nations à majorité chrétienne. Les gauchistes, généralement faibles et incapables de projeter une puissance physique, voient dans les musulmans des mercenaires dont ils ont grand besoin. » « Cette relation est évidente en Grande-Bretagne, où les gangs musulmans peuvent se promener dans les rues en brandissant des couteaux et des machettes en toute impunité, tandis que les patriotes britanniques sont constamment pris pour cible par le gouvernement, qui les censure et les intimide. Ce n’est un secret pour personne que les dirigeants socialistes champagnistes du Royaume-Uni veulent éliminer la menace patriotique et qu’ils voient les migrants musulmans comme un outil efficace. Si les patriotes ripostent, ils sont simplement qualifiés de racistes et jetés en prison. Le gouvernement et les migrants agissent comme une équipe. »
Voilà où nous en sommes ! Il adviendra de l’Angleterre ce que LIESI a récemment annoncé dans l’un de ses lettres. Ce sera selon nous le signal des égorgements à venir et en masse dans les grandes villes de France. C’est tellement gros et on ne veut rien voir. Il faut simplement maintenir l’illusion que tout va bien alors qu’il y a un vide abyssal sous un parterre de verre qu’entretient le système de Ponzi que nous auscultons quotidiennement sur le site privé Gladio Veritatis.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES