Quand les HERODE du XXIème siècle règnent sur la France, le pire est à attendre

.

Cette citation du PADRE PIO se passe de tout commentaire et nous n’en ferons pas.

Nous ajoutons seulement cette image qui fait frémir d’horreur sur ce qui nous attend.

.

.

Le 8 mars 2024, nous franchissons une étape qui nous oblige désormais à passer par une série d’événements comparables à ceux qui ont réduit Israël à disparaître sous les attaques des Romains. Cette fois-ci, les digues sont rompues et les châtiments sont déjà là : une grande ruine menace la France et pas seulement. Un grand désordre va tranquillement faire son lit dans ce pays qui a reçu tant de grâces. N’oublions pas ce qu’enseignait sainte Jeanne d’Arc : “Les nations n’ayant pas d’âme, elles n’ont pas d’éternité, aussi doivent-elles avoir un jugement terrestre”.

La Macronie eut pu laisser une autre trace dans l’Histoire que celle qui va engloutir notre nation dans une série de catastrophes où ceux qui n’ont pas la Foi vont désespérer. S’il ne faut pas être dupe des événements d’ordre biblique qui vont déferler, n’oublions pas que Dieu a député ses deux anges dans la ville de Sodome pour en sortir quelques éléments de la famille de Loth avant que le feu du Ciel détruise tout. Croyez donc en la miséricorde de Dieu, mais comme l’a dit le Fils de Dieu lui-même, qui a subi la cruauté d’un Hérode orgueilleux et cupide à son époque : “Qui n’est pas avec moi est contre moi”.

Un prêtre, l’abbé Souffrant, de la fin du XVIIIème siècle, avertissait que la République mourrait dans l’opprobre. Ce sera finalement bien pire…

Quant au Vatican, occupé par les sbires de l’Enfer, il est plus soucieux de la défense des envahisseurs que des centaines de millions d’enfants assassinés par les dirigeants de la Sodome européenne.

La suite vient… il suffit d’être patient et attentif à l’accumulation des signes annonciateurs du dénouement final. Il faut savoir que la France va être très dépeuplée dans les prochaines années…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *