La banque centrale américaine s’est associée au Trésor américain qui émet de la dette, puis rachète sa propre dette financée par la Réserve fédérale. C’est exactement la définition même d’un État en faillite. Et autant vous le dire : cette spirale infernale va s’aggraver. Ce n’est pas temporaire ou transitoire. Cette nation américaine est en train de s’effondrer beaucoup plus rapidement et à un rythme accéléré à l’avenir.
Il y a trois étapes fondamentales. 1) La dévaluation de la monnaie, 2) la suppression artificielle des taux d’intérêt, et 3) l’expansion massive de la dette à l’échelle planétaire. Chacune de ces mesures, conduira à la disparition de ce qui reste des États-Unis d’Amérique. Un tout nouveau système est en cours de préparation et notre source la plus importante vient de nous confier la raison officieuse de la rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump… nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.
Le plus triste est de voir l’endormissement des populations qui ne cherchent pas à comprendre toutes les nouveautés que l’administration Trump est en train de sortir du chapeau Maga. Il y a des mesures inconstitutionnelles et le monde regarde sans rien dire. Pourquoi les démocrates sont-ils si silencieux ? C’est pathétique. On a toutes les preuves sous les yeux que le système démocratique est de l’enfumage. Ils sont TOUS complices pour duper ceux qui préfèrent donner leur confiance en l’homme au lieu de s’en remettre avec docilité à Dieu.
Ce que les grands de ce monde ont compris et qui ne sont certainement pas des politiciens, c’est que le dollar est devenu un actif moribond. Qui veut détenir du dollar ? L’euro sera dans une situation tellement pire dans peu de temps…
Ce qui se passe entre le président Donald Trump st la Réserve fédérale n’est qu’un jeu dont le script est écrit par le cartel bancaire qui travaille pour la Conseil des Treize ou la Synagogue de Satan.
Mais pourquoi veulent-ils affaiblir le dollar avec une dette sans fin ? Pourquoi veulent-ils supprimer artificiellement les taux d’intérêt et d’évaluer délibérément la monnaie ? Ce qui est visé : c’est la privatisation de l’ensemble du système monétaire ; c’est permettre aux entreprises privées d’émettre des jetons numériques à la place de la monnaie ou de l’argent.
La monnaie est une unité de dette. Quand vous entendez un président ou un vice-président dire qu’il va affaiblir la monnaie, cela signifie évidemment qu’il va falloir davantage de répression. C’est juste un autre cercle vicieux qui va entraîner davantage d’impression monétaire et davantage de dettes. Une boucle de rétroaction destructrice. La spirale mortelle de la dette d’un État délibérément en faillite. Et nous parlons des Etats-Unis…
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES