Nous sommes à l’heure du pillage

 

Partout en Occident, les déficits se creusent. C’est la politique du copinage menée jusqu’à ses limites ! On soutient les entreprises zombies qui survivent uniquement par la dette. C’est exactement la définition des Etats-Unis d’Amérique à l’heure actuelle. Nous sommes dans une situation de pillage exceptionnelle avec une administration fédérale qui favorise uniquement les 1 à 2 % de la population (autrement dit les plus aisés), en faisant exploser la dette qui permet l’entretien de l’illusion à travers le prisme des marchés financiers. Il faut savoir que 90 % des actifs financiers de Wall Street sont quasiment la propriété des 1 à 2 % des plus riches aux Etats-Unis.

Nous n’aurions jamais pu imaginer cela et c’est la raison pour laquelle le cartel des banques, qui organise cet immense chaos, a choisi un acteur comme Donald Trump : menteur et illusionniste, qui correspond parfaitement à une population dont le QI s’est effondré avec l’explosion de la malbouffe. Acteur de téléréalité, comme Zelensky…

C’est du pillage à une échelle que personne n’aurait jamais imaginé.

La force des consommateurs équivaut à leur dépendance aux cartes de crédit. Les ménages croulent sous les dettes renouvelables. Les dépenses ne sont pas une force, mais un acte désespéré. Elles sont financées par des cartes de crédit, des prêts et des systèmes de paiement différé. Même pour les courses, de plus en plus de personnes issues de la classe moyenne utilisent des systèmes de paiement différé pour régler leurs achats. Et ils sont de plus en plus nombreux à ne pas arriver au bout…

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *