Le ministère chinois du Commerce (MOFCOM) a dénoncé l’arrêté administratif néerlandais du 30 septembre, qu’il juge être une ingérence injustifiée dans les affaires internes de Nexperia et une violation des droits légitimes des entreprises chinoises. Pékin reproche à La Haye d’avoir aggravé la crise mondiale de la chaîne d’approvisionnement des semi-conducteurs, notamment après la suspension des livraisons de plaquettes de Nexperia Pays-Bas vers son usine de Dongguan.
La Chine affirme avoir proposé des solutions constructives et pris des mesures pour maintenir la stabilité de la chaîne mondiale, comme l’octroi d’exemptions à l’exportation. Cependant, elle accuse les Pays-Bas de persister dans une attitude unilatérale, augmentant ainsi les risques pour l’industrie mondiale.
Pékin exhorte les Pays-Bas à cesser toute ingérence, à coopérer de manière responsable et à trouver une issue constructive, tout en réaffirmant sa volonté de défendre les intérêts de ses entreprises et de préserver la sécurité de la chaîne d’approvisionnement mondiale des semi-conducteurs. A suivre.
Lisez maintenant le dernier numéro de la lettre confidentielle. Ce que l’on vous cache…
La trahison et le chaos sont démontrés à travers l’exposé des SIMILITUDES entre l’URSS des années 1980 et les Etats-Unis et le bloc occidental des années 2020 !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES


SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

