Lors du premier week-end de décembre, la jeune Greta Thunberg a levé le voile sur la suite du combat pour lequel les milliardaires de Davos lui offrent, par exemple, de traverser l’Atlantique sur un catamaran d’un demi-million d’euros. Nous allons la subir bien au-delà de la « croisade climatique ». Elle annonce en effet que son combat vise « une redistribution des richesses et plus de justice sociale ». Le combat des milliardaires oligarques du cartel bancaire (sous la coupe du Conseil des Treize) est donc affiché mais ne surprendra pas notre lecteur.
Voilà qui devient donc très intéressant et cette pièce du puzzle charnière donne désormais une pleine vue du dessein recherché par les financiers de cette opération infernale.
Greta Thunberg peut être ainsi comparée à Lénine, car ils sont tous deux les instruments d’une clique d’oligarques du cartel bancaire, choisis pour un agenda bien spécifique du nouvel ordre mondial (antichristique). Lénine devait réaliser la révolution bolchevique et libérer l’idéologie marxiste sur un vaste territoire pour aboutir à l’étape suivante que la jeune suédoise (psychologiquement bien malade… tout comme Lénine) vise à concrétiser à travers un agenda politique mondial qui va se faire de plus en plus jour.
On voit ainsi que les milliardaires mondialistes agissant derrière la marionnette suédoise ont véritablement pour dessein d’aboutir à l’instauration d’un totalitarisme marxiste sur l’ensemble de la planète et renvoyant les peuples à une véritable vie misérable… ou très ECOLOGIQUE.
A lire le prochain numéro de LIESI, ainsi que la série de la Lettre des Prophéties en cours de rédaction – elle développera ce projet des sectateurs du Prince de ce monde. Autant dire que le monde que vous connaissez va être englouti en très très très très… peu de temps pour laisser apparaître autre chose de glacial et sans pitié. Les roitelets de la politique européenne, membres des sociétés secrètes s’activent pour y parvenir.