Nous avions évoqué les voyages de riches britanniques cherchant des lieux de refuge dans le sud de la Franc en vue de mauvais jours pour y installer leur famille. Nous y sommes. Il devient évident que le Premier ministre B. Johnson a choisi de pactiser avec les oligarchies de Davos pour imposer, par la force, l’agenda onusien 2030 à son peuple. Ils sont malheureusement nombreux ces dirigeants qui ont choisi de condamner leurs populations à la misère pour satisfaire les demandes de la Synagogue de Satan. La nouvelle année va être très douloureuse pour les citoyens britanniques dans la mesure où ses pires ennemis sont en son sein.
Comme on peut le voir, les militaires britanniques sont très occupés à gérer une thématique qui est bien loin de leur mission conventionnelle.
UK : UK : l’armée mène la guerre en ligne contre ceux qui critiquent le vaccin Covid https://t.co/rvQLOCHDmW
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) November 30, 2020
Nous voyons en titre, à côté de Boris Johnson, le ministre conservateur Nadhim Zahawi, nommé pour superviser le déploiement du vaccin contre le coronavirus.
Que dit-il ? Il annonce la couleur, les douceurs de vivre dans le nouveau monde que les communistes de Davos rêvent d’imposer par la force… en détruisant l’ancien monde chrétien. N’oublions jamais ce parallèle sans quoi on ne pourra rien comprendre de l’avenir ni la manière de se préparer quand tout partira en “grande bouillie”. Vous comprendrez mieux en lisant le numéro 459 de LIESI qui vient de sortir.
UK : le Ministre au Vaccin, Nadhim Zahawi, suggere que sans le vaccin, il ne sera pas possible d'aller au cinema ou entrer dans les stades (c'est un debut, apres tout sera interdit sans la marque du vaccin) https://t.co/cZbDB3V7j7
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) November 30, 2020
Qu’en est-il des dangers du vaccin ? Là est le dernier de leur souci. L’armée saura recourir aux armes de terreur pour calmer les ‘complotistes’. C’est ce qu’ils pensent… Mais il ne faut pas oublier que cette bande de sociopathes vit dans un autre monde que le nôtre… La plupart des dirigeants marionnettes ne marche qu’à la cocaïne et utilisent des pilules de différentes couleurs pour tenir le podium de la Révolution en Marche. Nous n’en dirons guère plus…Voyez tout simplement comment a fini Jacques Chirac…
Ce sont de pauvres êtres, malgré toute la répugnance qu’ils peuvent susciter chez ceux qui ont la grâce de comprendre. On doit prier pour eux, pour leur salut éternel.
Officiel : les vaccins anti-Covid augmentent le risque de contracter le SIDA parce qu'ils comportent un vecteur (Ad5) qui facile le transport du virus du HIV dans les cellules. https://t.co/qEST87qw0O
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) November 30, 2020
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES