Une sénatrice revient à la charge contre Hunter Biden

La sénatrice Kelly Loeffler (R-Ga.) s’est prononcée en faveur de la nomination d’un avocat spécial pour enquêter sur le fils du candidat démocrate à la présidence Joe Biden.
Les principaux républicains, y compris le président Donald Trump et le président du pouvoir judiciaire du Sénat Lindsey Graham (RS.C.), veulent que le procureur général charge un avocat spécial de sonder Hunter Biden.
Hunter Biden fait l’objet d’une enquête du bureau du procureur américain du Delaware, mais on craint que si son père remporte définitivement la Maison Blanche, l’enquête soit orientée.

L’enquête doit se concentrer sur les «affaires fiscales», a déclaré Hunter Biden dans un communiqué publié plus tôt ce mois-ci. Elle comprendrait un examen des relations du jeune Biden avec la Chine. Car Hunter Biden a mené des affaires en Chine, en Ukraine et ailleurs, quand son père était vice-président de l’administration Obama de 2009 à 2017. Hunter Biden avait de nombreux liens avec des personnes liées au Parti communiste chinois (PCC) mais aussi avec Moscou.
Graham se dit préoccupé dans la mesure où «la portée de l’enquête du Delaware est limitée à la fraude fiscale et ne sera pas un examen approfondi des relations commerciales étendues de Hunter Biden avec des pays étrangers.» «La question pour le pays est assez claire : dans quelle mesure Hunter Biden et sa famille ont-ils eu des relations commerciales problématiques avec la Chine, la Russie et d’autres pays pouvant avoir un impact sur la politique étrangère de l’administration Biden?»
Le poste de procureur général est maintenant occupé par Jeffrey Rosen, qui n’a pas abordé la question.
Jonathan Turley, professeur de droit à la faculté de droit de l’Université George Washington, a écrit un éditorial dans lequel il dit : «Beaucoup de gens conviennent que Hunter Biden était engagé dans un trafic d’influence brut à l’échelle mondiale.» «Le plus gros problème est que le trafic d’influence est légal. C’est la forme de corruption préférée à Washington. Bien que vous ne puissiez pas donner à un politicien comme Biden une enveloppe d’argent, vous pouvez donner à son fils ou à d’autres parents des millions de dollars en contrats, cadeaux et prêts douteux», a-t-il conclu

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES