Inspiré de commentaires de R.F. Kennedy – Fauci a encore violé à plusieurs reprises les lois fédérales pour permettre à ses partenaires pharmaceutiques d’utiliser des enfants pauvres et à la peau foncée comme rats de laboratoire dans des expériences mortelles de chimiothérapies toxiques contre le SIDA et le cancer. En 2005, le Congrès a cité son agence pour avoir constamment enfreint les lois fédérales lors d’expériences illégales sur des orphelins noirs et hispaniques dans des foyers d’accueil à New York et dans six autres Etats.
La longue liste d’expériences non éthiques et génocidaires de Fauci sur les Africains a provoqué le chaos et la tragédie sur tout le continent, en particulier chez les enfants et les femmes enceintes.
L’alliance soigneusement construite entre Big Pharma, Fauci et Gates
Au début de l’année 2000, Fauci et Gates se sont serrés la main dans la bibliothèque de la demeure de 147 millions de dollars de Gates à Seattle, confirmant un partenariat qui viserait à contrôler une entreprise mondiale de vaccins de plus en plus rentable de 60 milliards de dollars avec un potentiel de croissance illimité. C’était vingt ans avant l’opération Covid-19.
En 2009, Gates s’est présenté devant les Nations unies et a déclaré la “Décennie des vaccins”. Il s’est engagé à consacrer 10 milliards de dollars à la mise en place d’une infrastructure réglementaire, politique, médiatique et matérielle dans le but d’inoculer plusieurs vaccins à l’ensemble de la population mondiale d’ici 2020. C’était neuf ans avant l’opération Covid-19.
Grâce à l’effet de levier financier et aux relations personnelles soigneusement entretenues avec les chefs d’Etat (dont les campagnes sont en partie largement financées par Big Pharma) et les principales institutions médiatiques et les médias sociaux, l’alliance Pharma-Fauci-Gates a pu exercer une domination sur la politique de santé mondiale. Ils ont ainsi pu obtenir ce que nous avons subi ces deux dernières années !
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES