La Chine communiste et les cartels de la drogue œuvrent à la décomposition de l’Occident apostat

.

Le secrétaire d’État Antony Blinken a déclaré devant la Chambre des représentants que certaines entreprises chinoises étaient financièrement liées aux cartels mexicains. Quelle blague ! Il a également déclaré que le gouvernement chinois avait pris quelques mesures pour réduire la production de précurseurs du fentanyl, mais que cela n’avait pas vraiment changé les choses.

Les liens financiers de la Chine avec les cartels sont soupçonnés depuis longtemps et sont désormais confirmés. La Chine tient très probablement la majeure partie de l’Europe, sa diaspora et le Japon pour responsables du siècle d’humiliation qui a commencé avec les guerres de l’opium. Il est peu probable que la Chine prenne des mesures significatives pour endiguer ce phénomène, car elle a probablement l’intention d’infliger un même siècle d’humiliation à tous les participants.

.

La commission des forces armées de la Chambre des représentants a voté en faveur de l’amendement du représentant Ronny Jackson (R-TX) au National Defense Authorization Act (NDAA) de 2025, qui exigerait du ministère de la défense (DOD) qu’il mène une étude sur la manière dont l’armée américaine pourrait mettre en place des blocages des combustibles fossiles contre la Chine en cas de conflit.
Selon l’amendement, le ministère de la défense devrait inclure des évaluations de faisabilité concernant le blocage de points stratégiques dans le détroit de Malacca, le détroit de Taïwan, le détroit de la Sonde, la mer de Chine méridionale et la mer de Chine orientale.
Les législateurs et les responsables américains sont de plus en plus nombreux à mettre en garde contre une crise ou un conflit avec la Chine d’ici à 2027. Cette étude indique probablement que les responsables américains pensent qu’un conflit armé entre les États-Unis et la Chine à propos de Taïwan est imminent. L’infiltration des réseaux américains par des pirates informatiques liés à la Chine, comme Volt Typhoon, est probablement plus avancée que ce qui a été rapporté publiquement. La Chine utilisera probablement ces ressources prépositionnées sur les infrastructures critiques et les réseaux gouvernementaux américains pour lancer des cyberattaques en cas de crise ou de conflit afin de perturber la mobilisation militaire américaine. Les effets de second ordre de cette cyberattaque perturberaient l’énergie, les communications, les services publics de distribution d’eau et les chaînes d’approvisionnement dont dépendent les Américains.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *