Il y a un parti unique et il est au service de la caste ploutocratique

.

Les pantins de la politique américaine ont relevé le plafond de la dette… tout simplement parce qu’ils ont reçu les consignes de leurs marionnettistes qu’il fallait mettre un terme à la pièce de théâtre par laquelle les scénaristes donnent l’illusion qu’il existe une espèce de démocratie. Pou rendre la fable crédible, la Banque centrale américaine embellissait le spectacle en rachetant toutes les obligations d’Etat pour calmer la flambée des taux… C’est tellement GROS ! mais qui veut voir ?

Les représentants politiciens adorables et bienveillants ont donc relevé le plafond de la dette… Traduction: ils ont promis d’emprunter des milliers de milliards de dollars supplémentaires directement auprès de la Réserve fédérale. Pourquoi la Fed ? Parce qu’ils n’ont plus d’argent.

Les Etats-Unis sont la nation la plus endettée de l’histoire du monde… mais les guignols du Capitole font croire que c’est la nation la plus riche. Voir ce qui est publié sur Gladio Veritatis. Les Etats-Unis voient leurs meilleurs alliés partir les uns après les autres. Certes, ce n’est pas le cas des Européens, parce qu’ils sont tenus par le staff du Quatrième Reich de Bruxelles et sa technocratie, qui dirige l’Allemagne et la France principalement.

Maintenant, la dette va grossir encore plus et plus vite… Partout, il n’y a que deux partis politiques pour entretenir l’ILLUSION que la tyrannie est la perception des seuls réalistes, que les idiots utiles traduisent comme complotistes. La vérité (encore une fois) est que les différents partis dominant le théâtre de la politique, ne forment qu’un seul parti. Un parti unique qui sert les seuls intérêts de ceux qui contrôlent la banque centrale privée américaine.

Vous verrez que cela deviendra évident, comme le nez au milieu de la figure: ils vont progressivement vous mettre en scène des mouvements de chaos social afin de diviser les peuples – voir le dernier numéro de la lettre LIESI. Ils vont travailler les mouvements de révolte afin que l’on ne s’intéresse pas à QUI travaille contre le bien commun. Les lucifériens qui tirent les ficelles restent les principaux artisans de ce gigantesque cirque ou Système en fin de parcours…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *