Les mensonges de la classe politique américaine et des banquiers centraux vont bouleverser radicalement la vie de tous – Partie 1

.

La résolution du problème du plafond de la dette est présentée comme la solution à tous les problèmes. Nos charmants représentants insistent : le monde est sauvé ! Mais la réalité est que tout s’est considérablement aggravé. Des billions de dollars supplémentaires vont être créés comme par magie… Et quelle en sera la conséquence ? Une inflation galopante… Et qu’entendez-vous de la part des banquiers centraux ? Que nous allons revenir à une inflation de 2%. Depuis des mois, ils mènent en bateau les peuples qui ont toujours confiance en eux, alors qu’ils sont les bourreaux de leur pouvoir d’achat.

C’est bien triste de voir la bêtise de nos contemporains, qui refusent de s’instruire et préfèrent passer des heures à regarder des futilités sur Internet. Ils ne veulent pas comprendre comment le système fonctionne. Ils ne veulent pas de la vérité. Alors ? Que le grand cycle de la désintégration du chaos se poursuive… jusqu’au moment fatidique où, comme nous l’annonçons et argumentons régulièrement sur Gladio VERITATIS, la crise de la dette prenne une autre tournure. En attendant, ils doivent être très inventifs pour justifier toujours plus d’injection de liquidités… Tous ces pauvres gens perdront TOUT, ABSOLUMENT TOUT… après les fermetures de banques. Et tous est déjà planifié – voir la dernière série de la Lettre des Prophéties.

Hier, l’inflation devait être transitoire et c’était un gros mensonge. Aujourd’hui, elle doit s’effondrer et revenir à 2% à la fin de l’année…? C’est encore un gros mensonge. Pourquoi ? Il suffira de lire avec attention le dernier numéro de la lettre confidentielle du 31 mai. Nous disséquons, dans ce numéro, plusieurs éléments avertissant de quelque chose qui va être dramatique. Vous verrez que pour se dédommager, ils mettront en cause un cygne noir dont ils diront, avec une tristesse dissimulée, que leur scénario ne s’est pas réalisé parce que c’est la faute à pas de chance… Encore une fois, ils mentiront et les peuples moutonniers s’approcheront alors plus près que jamais de l’abattoir.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *