.
Goldman Sachs avertit qu’il va y avoir plus d’inflation à venir et un ralentissement de l’économie. Comment les gens peuvent-ils encore donner du crédit aux banquiers centraux qui assomment des prédictions qui sont des mensonges, car ils savent très bien ce qu’ils préparent. C’est assez consternant et navrant, non pas en ce qui concerne leurs mensonges, mais d’entendre ou de lire les analystes et prétendus experts qui ont foi dans ces mensonges.
L’économie mondiale se contracte au rythme le plus rapide de l’histoire, mais tout va bien. C’est fantastique. Les gens pensent, dans leur majorité, qu’ils sont riches avec des biens complètement en bulle et que ce monde irréel va demeurer, que les dettes vont croître sans cesse et que l’enseignement de l’Histoire n’a plus aucun intérêt. Et puis, personne ne se soucie que l’on distribue des milliards à l’Ukraine, dont un bon paquet est détourné pour tous les mafieux qui ont part au fonctionnement du Système.
Il y a d’autres informations intéressantes : Bloomberg, Fox Business, CNBC parlent de l’insécurité alimentaire. Sans doute convient-il de traduire l’insécurité alimentaire par la pénurie. Quel super moyen pour contrôler la population que de l’affamer ?
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.