NUMERO 520 DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

.

Plus nous avançons dans le temps, plus le monde devient dangereux, plus le réseau occulte qui manipule les gouvernements se met en évidence. C’est bien ce qui se passe avec cette terrible guerre en Ukraine. Nous démontrerons que cette guerre est avant tout un combat d’extermination de la civilisation chrétienne.

L’explosion du barrage de Nova Kakhovka sera analysée en ce sens…

Nous franchissons cette fois une limite inquiétante : de l’Opération militaire spéciale à la transition vers une nouvelle guerre mondiale. Nous analyserons les conséquences de la défaite de l’OTAN sur le plan stratégique. Tandis que la Russie se prépare à une guerre sans pitié contre l’Europe occidentale, l’Union européenne prend la direction d’une scission très importante… confirmant une prophétie du luciférien Lénine.

Dans ce numéro, nous évoquerons les événements méconnus qui font l’actualité économique chinoise. En les analysant, en mesure toutes les conséquences géopolitiques qu’elles vont entraîner pour la direction du parti communiste chinois.

On ne sera pas étonné, dans un tel contexte, que l’organisation mondiale de la santé prépare une autre opération sanitaire monstrueuse…

Nous évoquerons aussi la question de la guerre climatique pour justifier la théorie du changement climatique, notamment avec les événements canadiens. Enfin, nous verrons ce que les technocrates français ont peaufiné en décembre 2014 pour réduire les émissions de CO² entre 2017 et 2030.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI   

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *