Les néo-cons veulent affaiblir l’Europe avant la catastrophe monétaire

.

Les Etats-Unis ont décidé de débarquer plus de 3000 réservistes en Europe et pour le candidat démocrate Robert Kennedy, Il s’agit de se préparer à une guerre terrestre avec la Russie.

N’est-ce pas d’une certaine manière la reconnaissance de la défaite de l’Ukraine ?

Pour le porte-parole du Pentagone, John Kirby, il s’agit là d’une prise de conscience de la part de l’exécutif américain de la nécessité pour les États-Unis de s’engager pour la sécurité en Europe. Il faut avoir les forces nécessaires, notamment sur le flanc Est et sur le long terme.

Les néo-conservateurs américains ont clairement la volonté d’engager l’Europe occidentale dans un conflit militaire avec la Russie et, au préalable, devant la perspective d’une grande récession aux États-Unis, de créer les conditions de l’effondrement de l’Europe de sa devise avant que des turbulences monétaires n’ébranlent Wall Street.

Une chose est bien certaine : ils n’avaient pas prévu dans leur folie que la Russie tiendrait aussi longtemps face à la coalition des États-Unis et de leurs vassaux auprès du régime ukrainien, mise en place après la révolution de couleur de Maidan. C’est un signe à prendre en compte parce qu’il met en lumière que leur planification, quelle qu’en soit le domaine, reste incertaine. Ils sont loin d’être aussi puissants qu’on peut le croire et c’est là un signe d’espoir

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *