La Russie et l’Ukraine s’échangent des frappes de drones sur des cibles civiles

.

Des frappes de drones russes ont touché des dortoirs d’université le 31 juillet, tandis que des drones ukrainiens ont frappé des gratte-ciel à Moscou.

Les autorités de Kharkiv ont déclaré que des drones russes ont frappé un dortoir d’université, blessant une personne lors d’une attaque nocturne. Les autorités russes ont déclaré que les drones ukrainiens avaient frappé la même tour de bureaux que l’Ukraine la semaine dernière.

La guerre s’étend donc maintenant au-delà du champ de bataille en Ukraine et au-delà de ses combattants à des cibles civiles des deux côtés. De notre point de vue, c’est le signe que la contre-offensive de l’Ukraine est lente et ne durera probablement pas assez longtemps pour permettre des avancées significatives !

La Russie se positionne sur trois fronts : au nord, au-dessus de Kiev ; au nord-est, le long de la ligne Kharkiv-Sumy ; et dans les ceintures défensives de Donetsk et de Zaporizhzhya, au sud. L’Ukraine devra honorer ces trois axes de menace et aura probablement recours à de nouvelles attaques contre Moscou pour perturber et détourner les objectifs du Kremlin.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *