.
L’Amérique est sur une voie précaire, le déficit budgétaire du pays atteignant 1 613 milliards de dollars. Les coûts des Etats-Unis dépassent largement leurs recettes, créant un déficit de plus en plus important au fil du temps. Les derniers chiffres du Trésor révèlent un déficit de 221 milliards de dollars pour juillet 2023, en raison du contraste entre les dépenses de 497 milliards de dollars et les recettes de 276 milliards de dollars seulement…
Le rapport du Trésor montre que 67 milliards de dollars, soit 13% des coûts totaux des Etats-Unis, sont consacrés au paiement des intérêts sur leur propre dette.
Et nous pouvons déjà affirmer que la dette américaine va encore monter en flèche ! Les gauchistes démocrates ne vivent pas dans le monde réel : ils ont construit un paradigme d’illusion et maintenant ils ne peuvent plus échapper à ce monde illusoire fait de mensonges permanents sur l’état de l’économie réelle. C’est la même chose en France pour la Macronie marxiste, soutenue par ces médias aux analyses économiques sans cesse biaisées pour tromper les pauvres gens qui aiment tant vivre dans le mensonge… souvenez-vous de l’épisode covid !
Est-il nécessaire d’ajouter que la situation va encore s’aggraver de manière monumentale? Ils ne peuvent absolument plus revenir en arrière et d’autant plus que les Etats-Unis sont administrés par des néo-cons qui ne vivent pas dans le monde réel. Ils rêvent de générer une Troisième Guerre mondial sans avoir compris que toutes les guerres qu’ils ont menées ont été suivies de défaites cinglantes !
Le devenir des taux d’intérêt est la clé de l’avenir de toutes les bulles. Voir les articles publiés sur Gladio Veritatis: 1) Analyse du taux à 10 ans US – où allons-nous ? 2) Informations et analyse du Banquier anonyme.
Il va de soi que ces projections sont en soi inquiétantes. Par conséquent, vous devinerez ce qui va poindre pour l’immobilier en France.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.