Promouvoir la guerre et anéantir le peuple

.

A. Anglin – Est-ce que la Chambre [des représentants] votera les 24 milliards de dollars que souhaitent envoyer les néo-conservateurs pilotant l’administration Biden à l’Ukraine ? Va-t-on arriver dans une impasse totale ?

Si les Etats-Unis, qui ont déjà fourni à Kiev des centaines de milliards de dollars sous diverses formes, devaient cesser d’aider l’Ukraine, leurs alliés de l’OTAN, notamment l’Allemagne, la Grande-Bretagne et tous les autres pays européens, feraient de même, ce qui paralyserait le potentiel militaire de Kiev.

“Je pense que [l’Ukraine] devrait s’arrêter avant que les Etats-Unis ne le fassent”, a déclaré Oleg Soskin, suggérant qu’“il devrait y avoir une réunion de personnes intelligentes en Ukraine avec des regards tournés vers l’avenir”, au lieu du président marionnette ukrainien Vladimir Zelensky et son petit groupe qui ne sont que des chantres de la guerre.

Les médias affirment aujourd’hui que la Maison Blanche aurait dû écouter Mark Milley et conclure un accord avant l’échec de l’offensive. Le fait que la Maison Blanche refuse d’écouter tout expert militaire sur cette question est tout simplement insensé. Ce sont les mêmes réseaux qui ont mené à la débâcle de la guerre en Irak qui poursuivent la même politique guerrière… avec ses défaites et laissant les pays ciblés dans le chaos.

Le journaliste Tucker Carlson prétend aujourd’hui qu’il y a des gens dans le GOP qui veulent mettre fin au conflit ukrainien pour pouvoir déclencher une guerre avec la Chine. Ils prétendent qu’une guerre avec la Chine détruirait la Russie, parce que la Russie ne peut exister que grâce à son alliance avec la Chine. Ils disent même que la guerre avec la Russie ne s’arrêterait pas et ainsi les Etats-Unis pourraient faire une pierre deux coups.

Finalement, personne ne peut répondre à la question de savoir si la guerre en Ukraine est en train de se terminer. Pourtant, les médias reconnaissent désormais l’ampleur des pertes humaines ukrainiennes et citent des personnes à Washington qui souhaitent qu’elle se termine. Le New York Times a même énoncé des responsables américains qui accusent la direction de l’Ukraine d’avoir une “aversion pour les pertes”.

Finalement, cette élite américaine sent le vent tourner et veut engager un nouveau canular concernant le coronavirus pour distraire les peuples de l’OTAN, et ne pas admettre publiquement que la guerre en Ukraine est perdue.

L’Ukraine n’est pas un incident isolé, Taiwan n’est pas un incident isolé, le Niger n’est pas un incident isolé. Tout se joue en termes d’opposition entre l’Est et l’Ouest, principalement selon les anciennes lignes de la Guerre froide.

Voici qui illustre l’idéologie des gens de l’establishment néo-conservateur trotskiste : le gouvernement Biden donne 700 dollars aux Hawaïens tout en envoyant 42 milliards de dollars en Ukraine…

M. Adams : « Une lettre de la FEMA a été divulguée, ordonnant aux destinataires de supprimer toutes les photos et vidéos documentant la mort et la destruction à Lahaina, Maui (Hawaï). Une dissimulation massive est en cours pour tenter de minimiser la destruction des biens et les souffrances humaines causées par un gouvernement complice qui s’est entendu pour brûler des familles vivantes et voler leurs terres. Si la FEMA est capable d’enterrer la vérité sur Lahaina, sur quoi d’autre peut-elle mentir ? »

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *