‘Tout n’est que liquéfaction !’

.

Ce propos nous avait été tenu en 1999 par un très haut initié qui ne s’est pas trompé sur tout ce qu’il avait confié à notre rédaction. Le reste de ses annonces suivra assurément… Il nous avait beaucoup appris en une dizaine d’années et la lettre LIESI a notamment été créée à cause de ses confidences sur le temps à venir. LIESI a été lancée le 12 septembre 2001… Il ne s’était pas trompé !

Ce monde des élites est décidément sans pitié… même entre eux. Alors, vous imaginez la manière dont ils pourraient gérer ce qu’ils considèrent comme le bétail humain !

Le message de The Economist est limpide : Joe Biden est devenu le mauvais cheval des démocrates pour la présidentielle de 2024.

Lors des incendies de Maui, Biden est resté les bras croisés sur une plage du Delaware pendant dix jours sans se soucier du monde. Puis, après un profond bâillement, il a offert 700 dollars aux habitants de Maui, soit une fraction de ce qu’il avait donné au peuple ukrainien la même semaine…

Dans le même temps, la réaction des Russes fasse à la contre-offensive pitoyable des dirigeants ukrainiens, qui n’hésitent plus à utiliser de pauvres troupes comme de la chair à canon sans aucune once de pitié, devrait faire réfléchir tout un chacun. Nous arrivons inéluctablement à un moment où le Congrès américain aura du mal à justifier l’augmentation des impôts pour financer une guerre qui dure depuis trop longtemps. D’autant plus que les rallonges budgétaires pour la guerre d’Ukraine vont avancer dans le temps… qui nous rapproche du terme de la course à la présidentielle 2024.

Il est à craindre que l’échec de la contre-offensive ukrainienne et de ses soutiens de l’OTAN soit suivi, à un moment ou à un autre, d’une initiative russe. Combien de temps les stratèges du Kremlin prendront-t-ils pour conclure définitivement la chute de l’Ukraine ? Il va de soi que l’analyse du dernier numéro de LIESI intègre toutes ces données et elles sont très défavorables à l’Occident. Le bloc sino-russe joue une partie d’échecs que l’on peut qualifier de talentueuse, mais elle ne l’est pas pour la simple et bonne raison que ce bloc jouit du soutien de véritables traîtres agissant au sein même des structures politiques et stratégiques de l’Occident. Ce que vous lirez dans ce dernier numéro permettra de comprendre ce qui se passe en Afrique ; ces événements s’inscrivent dans le prolongement de la guerre en Ukraine, et préparent bien malheureusement le futur des populations occidentales.

Aujourd’hui, les dirigeants ukrainiens ont besoin d’un plus grand nombre de personnes pour obtenir des résultats identiques à ceux d’hier. Tandis que les dirigeants ukrainiens et de l’OTAN mènent un peuple à la boucherie, et que la Russie attend patiemment l’heure de sa revanche, les financiers américains de cette opération vont être confrontés à un mécontentement qui ira crescendo chez des populations dont le pouvoir d’achat s’effondre de manière quasi exponentielle.

Dans un temps visiblement pas très éloigné, les forces gestapistes des milices de Zelenski vont devoir recruter dans les écoles, des gamins pour les envoyer à la boucherie. Entendons que les médias occidentaux poursuivront leur travail de lâcheté et de propagande pour étouffer la vérité du terrain : l’Ukraine est en train de remporter une magnifique victoire !

Ces média serviles de la Synagogue de Satan font aussi leur travail de propagande en taisant ce qui se passe chez les plus grandes banques américaines… La boucherie financière fera bien plus de mal que celle du champ de bataille d’Ukraine. Mais toutes deux sont la traduction d’une même stratégie infernale.

Lire la dernière série de LISO 488-496

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *