.
Vous avez ici un graphique du pétrole en hebdomadaire. Nous avons indiqué avec la flèche bleue le niveau qui pourrait être franchi à la hausse.
Si ce franchissement a lieu, des milliards de personnes vont subir ce coût supplémentaire de l’énergie. Plus de 6000 produits dépendent du pétrole.
Comment les experts à la solde de Davos et de tous ces clubs mondialistes, peuvent-ils endormir les populations sur une fin de l’inflation? Voyez le beau graphique que nous avons inscrit dans la série LISO 488-496 sur l’inflation qui vient…
Si vous vous souvenez bien de ce que nous annoncions sur Gladio Veritatis, on a fait le plein à 67 dollars le baril, mais les marxistes démocrates n’ont surtout pas ordonné de remplir les réserve stratégiques des Etats-Unis à ce niveau. C’est une folie ! Depuis, on a pris 30% en quelques semaines… On annoncera quelque chose pour la guerre en Ukraine dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Sachez que nous sommes sur un volcan… et il va gronder !
Nous venons d’atteindre un sommet à 84 dollars le baril. Nous avons reculé un peu, mais nous avons trouvé un nouveau plancher à 76 dollars. Sommes-nous déjà sur la voie d’une nouvelle hausse? Si cela se confirme, elle devrait être substantielle.
Nous pourrions être à l’aube d’un mouvement important pour le pétrole brut.
.
Suite :
.