La FED est en train d’exterminer l’Amérique

.

Vous trouverez ci-dessous un extrait de la première page de MarketWatch.

Dans quelle mesure pensez-vous que tout cela est vrai?

Jusqu’à présent, CHAQUE PROJECTION que la Fed a faite en matière d’inflation s’est révélée fausse…

Dans ces conditions, quelle est la part de vérité dans le fait que ses banquiers annoncent une inflation en baisse et l’absence de récession pour 2024 ?

Regardez ce que font les taux d’intérêt : voici le taux à 10 ans US :

On croirait l’évolution d’un valeur spéculative… mais c’est le taux d’intérêt de la Réserve fédérale… Bonjour l’avenir de l’immobilier… En France, le taux à 10 ans est passé en quinze jours de 2.98% à 3.30%… Et les idiots utiles vont dire que c’est la faute à pas de chance alors qu’il s’agit là d’un plan COMMUNISTE pour balayer l’Occident. Lisez la lettre LIESI et les prochaines séries de LISO : on ne trouve plus d’analyses sur la grille de lecture du message de FATIMA. Et pourtant, tout ce qu’a annoncé comme avertissement la Très Sainte Vierge est là, sous les yeux. Mais qui veut voir ?

Lire la série de la Lettre des Prophéties 234-256 qui propose de nombreuses prophéties sérieuses pour décrypter ce que nous subissons et voyons… et surtout ce qui va se produire.

.

Les banquiers centraux créent les conditions d’un accident biblique pour l’Occident apostat

La Réserve fédérale a un mandat de stabilité des prix, ce qu’elle ne fait jamais… Les prix n’ont cessé d’augmenter. En fait, c’est la valeur du dollar qui n’a cessé de baisser, décennie après décennie.

Et pourquoi ? Parce que le cartel de banquiers internationaux qui dirige la Réserve fédérale des Etats-Unis veut instaurer le communisme sur toute la planète et doit donc détruire les Etats-Unis à partir de sa monnaie : le dollar.

Partant de là, la FED élimine une classe entière de personnes et cela se passe sous nos yeux !

L’inflation des prix de gros est presque deux fois plus élevée que prévu.

Ils n’ont même pas augmenté les taux de 0.25% avant hier… Pourquoi ? ILS SAVENT que l’économie américaine ne peut tout simplement pas le supporter. Cela indique au marché que la situation est bien pire que ce que la Réserve fédérale laisse entendre…

Par conséquent, le scénario que LIESI a détaillé se produira. Nous peaufinerons tout cela dans les deux prochaines séries LISO parce que ce sera un carnage pour tous ceux qui ne veulent pas COMPRENDRE et passer à l’action pour sauver ce qui peut l’être.

Nos contemporains n’imaginent même pas ce qui va leur tomber dessus ! Ils ne perçoivent même pas à quel point la situation est un désastre. Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle et ce qu’a dit le président James Garfield, le 20e président des Etats-Unis. Nous n’inventons RIEN. Et il sera assassiné à cause de la vérité qu’il a osé dire tout haut !

James Garfield a été assassiné le 19 septembre 1881.

Sachez qu’un effondrement du marché de la dette fera des ravages dans l’économie mondiale et le système financier, comme cela est prévu. Il faut se débarrasser de l’ancien système et le remplacer par un nouveau, un point c’est tout. C’est la voie à suivre. C’est du moins ce qu’ils veulent faire.

Nous ne pensons pas que les banquiers centraux, en particulier ceux qui dirigent la Réserve fédérale, aient prévu cette menace des pays BRICS+. Et nous n’avons rien vu ! Voir absolument les deux prochaines séries LISO.

Le bloc sino-russe veut prendre le contrôle de l’énergie. Ils veulent remplacer le dollar américain.

Sachez que l’effondrement du marché de la dette a été conçu pour anéantir l’économie mondiale à une échelle que personne ne peut imaginer. Ce sera biblique lorsque l’effondrement du marché de la dette détruira non seulement l’économie mondiale, mais aussi les marchés boursiers du monde entier.

Franchement, ce sont eux les banquiers des banques centrales qui ont délibérément créé cette situation… avec leurs amis du WEF et de l’OMS car il ne faut oublier ce qui a été fait avec la grippe covid-19 pour détruire l’économie et accélérer ce que nous constatons. Ne savaient-ils pas qu’en soutenant la bulle immobilière, en soutenant la bulle boursière, en gonflant la plus grande bulle de l’histoire du monde, cette bulle de l’hyper-endettement, collectivement ; ne savaient-ils pas que la situation actuelle serait ce qu’elle est ? Une inflation incontrôlable… justement pour détruire le capitalisme et imposer ce que saint Jean a annoncé. Mais voilà, ils vont se planter et cette déconstruction va s’achever dans le sang et les conséquences de l’apostasie universelle. Car les peuples ont préféré les banquiers de Satan à la miséricorde de Dieu, qui demande d’être fidèle à ses commandements et aux lois saintes de l’Eglise… que le Vatican bergoglien déchire tous les jours, soit dit en passant.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *