.
Pourquoi la Réserve fédérale n’intervient-elle pas encore pour stopper la flambée de la hausse des taux ? D’habitude, c’est ce qu’ils font. Ils envoient des personnalités bien en vue, qui disent que tout va très bien dans le meilleur des monde ; mais pour le moment personne n’arrive !
En attendant, sur son site web, la Banque des règlements internationaux (connue comme la banque centrale des banques centrales) présente une vision du futur système monétaire. Il s’agit d’utiliser une version numérique de la monnaie comme base. Pour eux, c’est le tremplin au goulag financier.
Mais pour cela, il faut démanteler le système actuel (c’est délibérément démantelé en ce moment sous nos yeux) dans le seul but d’inaugurer un système entièrement numérique, un nouvel ensemble de règles, un nouveau paradigme. Il n’y a pour le moment aucun moyen d’arrêter cela. Ils vont donc mettre tous les peuples à genoux et la divine Providence n’interviendra pas puisque les peuples s’accrochent au contrat d’apostasie passé avec leurs tyrans.
.
.
Les grandes organisations connues de tous ont créé une dépendance à l’égard du Système. Elles ont créé des esclaves du Système, notamment via le crédit. C’est pourquoi les gens ne se battront pas pour le moment. Ils sont dépendants du Système.
Un système néo-féodal est en train d’être créé. Cela fait plus de dix ans que nous l’annonçons. Pour l’imposer, ils doivent anéantir toute une classe de gens dans le monde : la classe moyenne. Nous entrons progressivement dans une dépression hyper inflationniste.
Le principe est que vous ne posséderez pas la monnaie, mais vous aurez simplement le droit d’accéder au crédit. Et encore ! avec des conditions draconiennes.
Voilà un texto qui a le mérite de la clarté de la part de la marionnette de la BCE. Ces gens n’ont vraiment aucun scrupule. Ce sont des pions sans une once d’humanité. Ils adhèrent à un programme d’une perversité diabolique et cela ne semble pas les gêner. Ils sont bien évidemment grassement payé pour organiser un génocide social. Mais ils mourront comme tout le monde et il leur faudra expliquer leur ‘logique’ de faire au Tout Puissant en présence de saint Michel Archange… Il faut, par charité, souhaiter leur conversion.
.
Les roitelets de Mammon doivent tout faire pour amener la France à la faillite. Qui détient la dette de la France?
.
Christine Lagarde crache le morceau : l’euro numérique « ne sera pas totalement anonyme » !
Je rappelle qu’il était « complotiste » de dire ça jusqu’à maintenant ! 🤦
Leur euro numérique est une saloperie, un instrument de crédit social pour supprimer l’argent liquide et toute… pic.twitter.com/4wHNG5x8aR
— Florian Philippot (@f_philippot) September 26, 2023
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.