.
Nous assistons à la liquidation du marché obligataire américain. Cela s’intensifie considérablement. C’est exactement ce que LIESI annonce sur Gladio Veritatis et la lettre confidentielle depuis plusieurs semaines.
Ce cycle de suppression des taux par les banques centrales a créé l’environnement le plus dangereux, ET pas seulement pour le marché boursier… mais pour l’économie mondiale, pour les peuples du monde entier.
Sachez que la situation va finir par se dégrader.
En attendant ? Bloomberg répète les mêmes choses que Powell : l’économie est forte. Nous nous en sortons très bien. Tout est fantastique.
La Réserve fédérale n’a même pas pu augmenter le taux des fonds fédéraux d’un quart de point.
Cette chute du marché obligataire, qui s’intensifie, est un signe clair que les choses vont très mal. La courbe de rendement s’est inversée. Nous n’avons jamais rien vu de tel à ce point. Tous les indicateurs économiques avancés pointent vers le bas.
J. Powell a dit que l’inflation serait faible à l’avenir, un autre mensonge. Et puis, pas de récession. Mais nous sommes déjà en récession !
Une sommité du marché obligataire exprime son inquiétude : il met aujourd’hui en garde contre le marché boursier et contre un effondrement du dollar. Mais il ne dit pas qu’il y a un plan des banquiers internationaux qui sont déterminées à détruire le système actuel pour le remplacer par un nouveau.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.