Le Vatican de Davos va ouvrir les portes de l’Hadès

.

Toutes les nouvelles de l’économie mondiale et de la dette, comme de la géopolitique, deviennent inquiétantes. Encore faut-il suivre les nouvelles et arrêter de perdre son temps sur les chaînes de l’Elite qui sont chargées de maintenir les masses dans l’ILLUSION… alors que la vie au quotidien démontre tout le contraire, par exemple que l’inflation n’est pas à 5%.

En fin de semaine dernière, le PIB américain a été annoncé inférieur aux prévisions. Enlevez les dépenses du gouvernement et ces chiffres sont dans le négatif.

La consommation personnelle s’est effondrée depuis le premier trimestre.

Les fonds spéculatifs continuent à parier sur un effondrement du marché de la dette. En fait, à un tel degré, que la Banque des règlements internationaux s’inquiète ouvertement: ces paris sont si importants qu’ils pourraient provoquer une instabilité sur le marché de la dette encore plus inquiétante.

Encore une fois, le marché de la dette est absolument instable et il est sur la corde raide si les banques centrales n’achètent pas davantage. Ce matin on repart de plus belle !

On ne le dit pas, mais sachez que la Chine et l’Arabie saoudite déversent de la dette sur ce marché comme jamais! Il n’y a qu’un seul acheteur. La Fed. En attendant, l’action de Bank of America a été divisée par deux en un peu moins de deux ans. Pas étonnant que les gens retirent leurs liquidités de ces institutions. Ils sont en train de démanteler le système actuel pour imposer un système communiste. Mais, dans le même temps, il y a le jeu des BRICS. Tout risque de se télescoper et peut produire la guerre, la souffrance, la famine, la mort, etc.

Pourquoi le patron de Carrefour s’inquiète-t-il du fait que les consommateurs désertent et ne consomment plus? Parce que leur pouvoir d’achat s’effondre… tout simplement. C’est la même logique que celle expliquant la forte progression des demandeurs de nourriture chez les Restos du Cœur.

Dans le même temps, en Occident les victimes des vaccinations explosent dans l’entourage de chacun. Des médecins qui ont eu la foi dans les propos des menteurs patentés de la pseudo science, pleurent les cancers foudroyant de leurs proches, l’infertilité de leurs filles, etc. De toutes les façons, ils sacrifieront à nouveau des millions de personnes. Il faut s’y préparer, parce que c’est encore une fois ce qui va se passer… Et le Synode des modernistes de Rome va nous valoir de nouvelles catastrophes. C’est la dernière étape de la REVOLUTION engagée par les architectes de la NOUVELLE EGLISE CONCILIAIRE. Nous avions publié il y a quelques semaines un texte du R.P. Malachi Martin, annonçant tout le programme actuel en 1997 !!! Il définissait le programme synodale d’octobre 2023 de Jorge Bergoglio le marxiste et de sa clique de lucifériens, comme l’apothéose de la Révolution dans l’Eglise. Et bien c’est là, et cela arrive en même temps que la catastrophe boursière (super krach obligataire) et immobilière planétaire. On entre dans la grosse tempête. Il reste à ceux qui veulent demeurer fidèles à Dieu, et non aux loups déguisés agneaux, à prier. Dans le même temps, vous constatez que les disparitions de jeunes enfants s’accélèrent et on ne les retrouve jamais. Pourquoi… selon vous ? Vous ne trouverez aucun politique engagé à répondre à cette question.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *