Les banquiers de Washington se réjouissent du succès de l’opération faux drapeau

.

Cet article fait suite à celui publié en privé sur Gladio Veritatis : Ne nous prenez pas pour des autruches : c’est bien une opération sous faux drapeau.

.

.

Sans surprise, le président Biden vient de déclarer que les Etats-Unis accéléraient l’aide militaire à Israël, y compris les munitions et les intercepteurs pour le système antimissile israélien Dôme de fer, ajoutant qu’il demanderait au Congrès de financer les besoins en matière de sécurité nationale des alliés essentiels des Etats-Unis, y compris l’Ukraine.

Où vont-ils trouver les munitions ? Nous en reparlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Joe Biden est tellement zombifié qu’il ne doit même pas comprendre le sens de ses propos.

Le conseiller à la sécurité nationale, Jake Sullivan, a déclaré que Joe Biden et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, avaient discuté des “capacités supplémentaires dont Israël aura besoin”, et M. Biden s’est engagé à ce que des avions américains arrivent avec ces fournitures “dans les prochains jours”.

Autrement dit, tout marche à la perfection et le bloc sino-russe-islam doit exploser d’une joie aussi cynique que sont leurs ennemis.

Un conflit en Méditerranée se met-il en place ?

Les Etats-Unis déploient actuellement un groupe de porte-avions pour soutenir Israël, avec la possibilité d’en déployer un second. Des forces d’opérations spéciales spécialisées dans la libération d’otages s’apprêtent à entrer dans la bande de Gaza, et des tirs ont été échangés à la frontière d’Israël avec le Liban et la Syrie. Les drames humains sont dans les deux camps, lesquels sont manipulés par des entités supérieures qui ont besoin de cadavres pour faire progresser le plan inique de Mammon et de son supérieur dans les Enfers.

.

Le groupe sino-russe espère une intervention américaine… même s’il faut aider avec une opération sur le territoire américain

La guerre entre Israël et le Hamas risque d’entraîner les Etats-Unis dans un conflit plus vaste dans la région. Une augmentation de l’aide à Israël aura aussi pour effet d’affaiblir l’industrie de la défense américaine, déjà très sollicitée. Surtout si Joe Biden parvient à convaincre le Congrès de lier l’aide à Israël à celle de l’Ukraine. Si les hauts responsables du renseignement américain ont raison de dire que l’Iran et le Hamas souhaitent entraîner les Etats-Unis dans la guerre pour galvaniser le soutien arabe, nous pouvons nous attendre à des attaques contre les intérêts et le personnel américain dans la région.

Rappelons que depuis le nouveau siècle, les Etats-Unis sont les spécialistes des défaites militaires. Et attendons la suite du programme ! Un moment viendra et qui sera l’épisode ECHEC ET MAT US ! Ce n’est qu’une question de temps ; nous sommes dans le moment historique où les arrogants trotskistes qui imposent LEUR religion démoniaque avec leurs agents du Vatican ont le vent en poupe, mais leur arrogance les conduit à leur propre perte… Ils ne perçoivent même pas le piège qui leur est tendu par ces mêmes cercles occultes qui se jouent des uns et des autres pour un autre plan.

Toutes les guerres sont organisées par les banquiers de Satan et c’est la raison pour laquelle il y a toujours beaucoup de sang et de désespoir. Ils n’ont aucune limite. Voyez les deux premières guerres mondiales. Voyez cette guerre en Ukraine où le pouvoir n’a plus qu’une seule arme : la ‘chair à canon’ d’un peuple exterminé progressivement par la Haute finance qui veut gagner du temps pour faire perdurer son système devenu ILLIQUIDE… Ils vont provoquer une GUERRE A FRONTS MULTIPLES.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *