Ils doivent vendre leurs guerres

.

Comme vous pouvez le constater à travers la lecture faite des médias : ils nous vendent cette nouvelle guerre au Proche-Orient avec LEUR narratif. Ils essayent d’inciter les masses à croire en leur propagande. Si les peuples consentent à accepter encore une fois leur idéologie et manière de penser à partir des événements géopolitiques, ils seront conduits à l’abattoir.

Avez-vous remarqué que l’on ne parle plus de la guerre en Ukraine ? Tout d’un coup, la Russie et l’Ukraine n’ont plus d’importance. Pourquoi ? Parce que le cartel bancaire a déjà extrait tout le pognon qu’il pouvait tirer du financement de cette guerre en vue de stabiliser le système financier.

Ils doivent maintenant vendre une nouvelle guerre qui doit suivre la trajectoire décrite dans le document que nous publierons dans la prochaine série de la Lettre des prophéties, dans une quinzaine de jours.

Bien évidemment, tout cela survient parce que le système n’a plus de liquidités. Or, ils ont besoin de quantités astronomiques d’argent à injecter. De plus, on constate que les liquidités s’épuisent très rapidement maintenant pour maintenir le système financier mondial en état de marche. Ici ou là, on note déjà de graves questions sur la perspective de faillites de quelques banques françaises. Qu’en penser alors que les taux repartent franchement à la hausse ?

[A SUIVRE SUR GLADIO VERITATIS]

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *