Le drapeau noir est hissé sur le sanctuaire de Razavi – l’Islam entre en guerre totale

.

H. Turner – Avec le bombardement de l’hôpital baptiste Al-Ahli à Gaza, qui a tué plus de 500 personnes, et qui est imputé à Israël et aux Etats-Unis, le drapeau noir est hissé sur le sanctuaire Razavi à Mashhad, dans la province de Khorasan, en Iran, montré ci-dessus. Cela figure dans les Ecritures islamiques ! “Lorsque les drapeaux noirs viendront du Khorasan, allez vers eux, même si vous devez ramper sur la neige, car parmi eux se trouve le Khalife d’Allah, le Mahdi”.

Pour autant que je sache, il s’agit d’un signe d’alerte pour les habitants de Mashad, en Iran, leur indiquant que les jours à venir pourraient être difficiles et qu’ils doivent donc être prêts à se battre en toutes circonstances. Le sanctuaire de l’imam Reza est le centre d’attention et de respect de tous les habitants de l’Iran et c’est donc là que sont faites toutes les annonces importantes.

Même le président iranien Ebrahim Raisi en a parlé : “Les flammes des bombes américano-israéliennes larguées ce soir sur des Palestiniens innocents soignés à l’hôpital de Gaza engloutiront bientôt les sionistes. Aucun être humain libre ne peut garder le silence face à une telle guerre…”

Jusqu’à présent, les gouvernements de l’Iran, de la Syrie, de l’Arabie saoudite, des Emirats arabes unis, de la Palestine, de l’Egypte, de la Jordanie, de la Turquie et du Qatar ont tous accusé l’armée de l’air israélienne d’être à l’origine de l’explosion de l’hôpital baptiste arabe d’Al-Ahli.

Le groupe Hezbollah, qui blâme Israël et les Etats-Unis, a appelé à une “journée de colère mondiale”.

D’après les experts militaires américains avec lesquels je me suis entretenu, le CONSENSUS GÉNÉRAL est le suivant :

1) Il était de notoriété publique que le Hamas disposait de zones d’opérations et de stockage d’armes dans le sous-sol de cet hôpital, ainsi que de tunnels qui y étaient reliés. La chaîne CBS 60 Minutes a même consacré une séquence à ce sujet à la fin des années 2000.

2) Les Israéliens ont prévenu bien à l’avance que cet hôpital allait être pris pour cible.

3) Des roquettes ont été lancées contre Israël peu avant l’arrivée de la bombe, à l’endroit même où elle a frappé.

Le consensus général est qu’il a été frappée par un JDAM américain. Le son d’arrivée est unique. La question est de savoir qui l’a tiré. Israël ou la marine américaine ?

Pour le Ministre iranien des Affaires étrangères iranien : “Le temps est écoulé”.

Est-ce que cette onde de choc de la colère se répercutera sur toute la planète ? Aucun d’entre nous n’est à l’abri.

Il est impossible de dire OÙ cette colère éclatera, ni qui sera attaqué lorsqu’elle éclatera. Vous devez être prêt à vous protéger, à protéger votre famille et vos biens contre tous ceux qui vous veulent du mal.

Les forces de maintien de la paix des Nations unies au Liban, la FINUL, évacuent d’URGENCE toutes leurs bases. Les informations sur le terrain indiquent que la guerre commence ce soir.

Sans surprise, dans la foulée des attaques sont actuellement signalées dans les ambassades suivantes

– Ambassade d’Israël en Turquie

– Ambassade d’Israël en Jordanie

– Ambassade des Etats-Unis au Liban

– Ambassade en Irak

– Ambassade de France en Iran

– Ambassade britannique en Iran

Le gouvernement iranien déclare que mercredi, sera une journée de deuil dans tout le pays. Il condamne fermement l’attaque contre un hôpital à Gaza, exhorte les pays musulmans à rompre leurs liens avec Israël et à expulser ses ambassadeurs.

Que va-t-il se passer ici aux Etats-Unis, maintenant que nous sommes accusés, avec Israël, de l’attaque de l’hôpital et des morts qui en ont résulté. Je crains que nous ne soyons victimes d’attaques terroristes, et qui pourrait savoir où ? Il pourrait y avoir des attaques cybernétiques qui détruiraient certaines banques, ou toutes les banques. Je n’en sais rien.

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *