L’administration Biden fragilise SCIEMMENT les banques régionales

.

L’administration Biden a averti les banques et les institutions financières américaines qu’il est illégal de rejeter les demandes de prêt et de carte de crédit des immigrants illégaux sur la seule base de leur statut d’immigrant.

“L’accès équitable au crédit est d’une importance cruciale pour la constitution d’un patrimoine et le renforcement de la stabilité financière des ménages”, a déclaré Rohit Chopra, directeur du Bureau de protection financière des consommateurs (CFPB), dans un communiqué. “Le CFPB ne permettra pas aux entreprises d’utiliser le statut d’immigrant comme excuse pour une discrimination illégale”.

Le ministère de la justice et le CFPB font valoir que la loi sur l’égalité des chances en matière de crédit (Equal Credit Opportunity Act, ECOA) protège les demandeurs de crédit contre toute discrimination fondée non seulement sur la race, la religion, l’orientation sexuelle et l’origine nationale, mais aussi sur le statut d’immigré !

Qu’est-ce que cela signifie dans le contexte économique et géopolitique actuel ? Que l’administration Biden transfère les décisions des agents de crédit des banques et des analystes de crédit aux bureaucrates fédéraux. Les banques seront soumises à des pressions pour approuver les immigrants illégaux ayant des antécédents de crédit subprime ou n’ayant pas d’antécédents de crédit, ce qui entraînera des taux de défaillance plus élevés chez les clients et un stress financier encore plus important pour les banques régionales…

Qu’en dire sinon que cela confirme ce que nous avons démontré dans les deux dernières séries LISO. Les marxistes démocrates sont en train de torpiller l’économie américaine ; c’est exactement le même processus initié par l’ultra gauchiste et islamiste B. Obama… dont le vice-président était Joe Biden.

Nous offrons une autre information importante qui va dans ce sens.

Le sénateur Tom Cotton (R-AR) a déclaré qu’il prendrait la tête d’un groupe visant à bloquer la nomination de Jack Lew, candidat de Biden, au poste d’ambassadeur en Israël.

Selon un rapport du Sénat de 2018, M. Lew, en tant que secrétaire au Trésor sous l’administration Obama, a accordé une licence à des banques américaines et les a encouragées à convertir 5,7 milliards de dollars dans des banques américaines en actifs iraniens.

Tout cela a bien évidemment un RAPPORT avec le drame actuel au Moyen-Orient. Nous le prouverons le 31 octobre avec un document “en couleur” (sens propre et figuré) sur la première page du prochain numéro de la lettre confidentielle…

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *