Le complexe militaro-industriel et la Réserve fédérale sont une seule et même chose

.

Nos pauvres contemporains ne perçoivent pas que le système imposé depuis la Seconde mondiale et en perpétuelle transformation, ne fait que favoriser la puissance des banques centrales. Elles vont continuer et même amplifier de vendre leurs produits de dettes dans le monde entier. Tout simplement parce que cela les rend plus fortes chaque jour…

Et si le cartel bancaire qui dirige ce système a besoin de gagner encore du temps, ce que nous croyons personnellement, il ordonnera de baisser quelque peu les taux d’intérêt. S’ils ont besoin de calmer quelques réactions violentes, ils feront ce qu’ils disent déjà depuis des années : à savoir provoquer une cyberattaque. De toutes les façons, il faudra qu’il fasse quelque chose… Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.

En attendant, il ne faut pas se laisser prendre par tous ces nouvelles soi-disant optimistes sur l’économie et la situation financière des ménages occidentaux. Tout n’est que propagande et mensonge, comme le confirme d’ailleurs le comportement de la banque centrale américaine.

En attendant, nous sommes en pleine campagne présidentielle américaine. Ils ont besoin d’une marionnette dont la principale mission sera de donner carte blanche à la banque centrale américaine, probablement une fois installée à la Maison-Blanche.

En attendant, le Pentagone et la Réserve fédérale ne font qu’un ! La machine de guerre et la Réserve fédérale sont une seule et même chose ; le complexe militaro-industriel et la Réserve fédérale sont une seule et même chose.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *