Aie confiance… je suis là… près de toi… endors toi…

.

Au printemps dernier, on a eu confirmation des avertissements répétés sur Gladio Veritatis annonçant un gros problème sur les banques. C’est finalement arrivé !

Et maintenant ?

Vous verrez que ces institutions vont attirer l’attention du grand public. Cela va arriver au moment où les marchés mondiaux de la dette sont en train de s’effondrer. Les rendements obligataires montent en flèche. Le rendement à dix ans est actuellement très proche de la barre des 5%. Et il est évident que cela a un effet d’entraînement dans le monde entier.

Le système est en train de s’effondrer. S’ils ne prennent pas de mesures pour arrêter cette hémorragie sur le marché de la dette, tout va changer très, très rapidement. Vous pouvez vous attendre à ce que tous les problèmes sous-jacents s’aggravent de manière monumentale.

On a sur ce marché une hyper bulle comme on n’en a jamais vu dans l’Histoire.

Pourquoi pensez-vous que les guerres s’étendent à travers le monde ? Tout est affaire de pognon et c’est pourquoi le démon MAMMON est sur le grill !

Sachez que si le marché de la dette explose, des millions de gens vont mourir. Ils vont être sacrifiés aux démons de l’Enfer.

Vous comprenez pourquoi depuis deux ans LIESI conseille à ses abonnés de DEBANCARISER. Il n’y a pas de hasard. Il y a un AGENDA mais ils sont serrés par le TEMPS. Nous allons beaucoup en parler dans le prochain LIESI pour « comprendre » ce qui se trame.

Les banques, ces institutions où sont les liquidités des peuples, sont en difficulté car elles sont chargées de créances douteuses. Non pas que les banquiers soient de mauvais gestionnaires, mais ils ont pour consigne d’utiliser les fonds des clients pour acheter les obligations d’Etat, gérés par des incapables ou plutôt des traîtres vendus au cartel bancaire qui entend abolir complètement l’Etat-nation en Occident.

Pour la question orientale et la Russie, ils n’y parviendront pas pour les raisons que chacun connaît : Gorbatchev n’a jamais mis fin au communisme, mais il l’a habillé avec un nouveau costume que les idiots utiles de l’Occident ont appelé perestroïka.

Pour en revenir aux grandes institutions bancaires, elles sont goinfrées de bons du Trésor, de dettes gouvernementales qui ne peuvent plus être remboursées. Elles voient donc la valeur de leurs portefeuilles s’évaporer littéralement.

Comme au moins une grande banque fera probablement faillite, la situation va s’aggraver. Voilà pourquoi seul l’insensé gardera son oseille dans une grande institution bancaire. Les sages et même les gros requins ont déjà dégagé leur épargne et autres liquidités de ces institutions.

Pourtant, dans cette saison des résultats, les banques annoncent des bénéfices mirobolants. Vive la propagande ! On sait que 90% des nouvelles diffusées par le ministère de la propagande sont bien de la propagande et que les 10% restants sont des demi-vérités.

Pour dire les choses clairement : le dernier faux drapeau n’a pas fonctionné. Ils ont essayé de pousser l’argent vers la sécurité perçue de l’endettement avec cette histoire dramatique d’attentat à la bombe dans un hôpital. Les deux camps se rejettent la faute désormais. Il leur faut un événement pour justifier que les banques centrales achètent plus de dettes… ce qui diluerait la valeur de la monnaie et amplifierait la perte du pouvoir d’achat des populations… les rendant pauvres pour satisfaire les gnomes de Davos… des gens qui pensent être riches aujourd’hui mais qui finiront comme Job…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *