.
Selon un nouveau sondage Gallup, 53% des Américains estiment que les républicains feraient un meilleur travail en matière d’économie, contre 39% qui estiment que les démocrates feraient un meilleur travail dans ce domaine, soit l’écart le plus important depuis 1991.
Un sondage Rasmussen Reports réalisé auprès d’électeurs probables a révélé que 33% des démocrates étaient susceptibles de voter pour Robert F. Kennedy Jr. en tant que candidat tiers en cas de match retour Biden-Trump, contre 14% des républicains.
La tentative de la campagne Biden de présenter les “Bidenomics” comme une stratégie gagnante pour 2024 s’avère être une stratégie plus faible qu’elle ne le croyait, tandis que la tentative d’attaquer les Républicains sur les “MAGAnomics” ne prend pas. Kennedy est mieux perçu par les républicains, mais les sondages montrent que davantage de démocrates sont susceptibles de faire défection et de voter pour Kennedy plutôt que pour Biden, que de républicains qui se détourneraient de Trump. Les sondages continuent de se retourner contre Biden, et si les chiffres ne se reviennent pas en sa faveur, de plus en plus de démocrates pourraient commencer à soutenir ouvertement son remplacement sur le ticket de 2024.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.