.
H. Turner – Le président Biden envoie une notification de “pouvoirs de guerre” au Congrès à propos de la situation à Gaza. Al Jazeera rapporte un bombardement massif et continu du nord de la bande de Gaza, comme on n’en a jamais vu jusqu’à présent. Ils pensent qu’une offensive terrestre a commencé. TOUTES LES COMMUNICATIONS SONT COUPÉES. Téléphones, fax, Internet, téléphones portables, tout est coupé.
La télévision russe (RT) signale une perte totale de contact avec son équipe à l’intérieur de Gaza. Même les liaisons montantes des satellites de télévision ne fonctionnent pas ; il est possible qu’elles soient brouillées. Des sources à l’intérieur et autour de Gaza affirment que les frappes d’artillerie, de chars et d’avions sur le nord de la bande de Gaza sont les plus lourdes qu’ils aient vues depuis le début de la guerre.
Le porte-parole des Forces de Défense Israéliennes, le contre-amiral Daniel Hagari, déclare que l’armée a intensifié les frappes aériennes dans la bande de Gaza au cours des dernières heures : “L’armée de l’air frappe des cibles souterraines de manière très significative. Les forces terrestres étendent leur activité au sol ce soir”.
Israël envisage de renoncer à l’accord sur les otages et d’envahir complètement la bande de Gaza !
Le ministre iranien des Affaires étrangères : “Ils ont appuyé sur le bouton”. Des colonnes de chars israéliens sont en mouvement et s’approchent de la frontière de Gaza au nord de Beit Lahia et de Beit Hanoun.
Le Hamas a déclaré qu’il tient Israël, Washington et les capitales occidentales pour responsables des massacres à Gaza. Par conséquent, le Hamas appelle les pays arabes et les capitales occidentales à la responsabilité des massacres à Gaza.
.
A lire le prochain numéro de la lettre confidentielle.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.