Politiciens et banquiers centraux mentent, car ils ont fait une alliance eugéniste et veulent un chaos social

.

Les commentaires ayant suivi la dernière publication de l’inflation aux Etats-Unis vont dans le sens de faire avaler la théorie que l’inflation n’est que de 3,7%. C’est absurde… L’inflation est au-delà de 20% et la situation va encore s’aggraver en raison de nombreux autres facteurs, liés justement au manque de liquidités et à la manière dont le système est pompé. Les politiciens font absolument tout ce qu’il faut pour satisfaire leurs mentors qui sont très généreux pour garnir leurs comptes non soumis à l’impôt. Ils collaborent avec les banquiers centraux pour détruire le consommateur.

Depuis de nombreux mois, LIESI ne cesse d’avertir que la cause première de tout le problème, c’est un assèchement de la liquidité. Et nous ajouterons que cela va conduire à une catastrophe d’une ampleur incroyable. Un jour, tout le système va se bloquer, comme il l’a fait la dernière fois que nous avons eu une crise de liquidités… en 2008.

A cette époque, qu’a dit Ben Bernanke un au Congrès US ? Si nous ne prenons pas la mesure d’injecter des milliers de milliards de dollars dans le système, nous n’aurons plus d’économie. C’était un samedi. Ce qu’il essayait de dire est que le système était bloqué, et qu’il fallait libérer les marchés du crédit. Nous voyons exactement la même chose se produire aujourd’hui. Mais il y a une différence entre 2008 et 2023 : elle s’appelle le Forum économique mondial de Davos. Sa marionnette principale a osé dire qu’il voulait (avec mentors) détruire le droit de propriété de n’importe quel consommateur. Il s’est même vanté d’avoir au sein des gouvernements des marionnettes potiches chargées d’appliquer le programme de destruction de la vie sociale en Occident. Ce n’est pas de la bêtise puisque la majorité de nos contemporains applaudissent silencieusement aux complot permanent des Elites. Ils n’ont plus de valeurs chrétiennes et sont ainsi comme des feuilles dans le vent de la propagande et des mensonges.

Il faut aussi dire que la situation de 2023 est bien pire que celle de 2008, car les banques sont dans une situation dramatique ; elles sont goinfrées d’actifs toxiques et d’obligations souveraines d’Etat qui ne valent quasiment plus rien. Pourquoi le patron de J.P. Morgan veut-il se débarrasser de 140 millions de dollars d’actions de sa banque ? En a-t-il vraiment besoin quand on gagne plus d’un million de dollars par semaine ?

Pourquoi avons-nous cette situation ?

Tout simplement parce qu’ils veulent imposer leur solution quand la crise éclatera et qui impliquera la fermeture des banques… action/réaction ! Tous les comploteurs qui œuvrent avec le Forum économique mondial de Davos veulent parvenir à un blocage complet du système afin d’imposer leur solution : l’abandon du droit de propriété et la fin de l’accès à l’argent liquide. C’est tout aussi simple! Et les journalistes qui ne disent rien sur cette thématique sont tout simplement des prostitués des cercles occultes qui travaillent à la communisation de tout le système occidental. Ils signifient par leur refus de gueuler la vérité, que nous sommes déjà dans un processus de GOULAG.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *