L’oncle Sam joue la fuite en avant, mais c’est un drogué à la morphine monétaire

.

Les Etats-Unis ont adopté une nouvelle résolution à la Chambre des représentants. Ils peuvent légalement utiliser tous les moyens nécessaires pour empêcher l’Iran d’acquérir des armes nucléaires. Que doit-on entendre par tous les moyens nécessaires ?

Washington précise que la politique des Etats-Unis est d’empêcher l’Iran d’obtenir une arme nucléaire. D’aucuns traduisent ce texte comme une déclaration de guerre.

L’USS Florida, un sous-marin lanceur de missiles de croisière de classe Ohio, a traversé le canal de Suez dimanche et a rejoint le groupe d’attaque dirigé par le porte-avions Eisenhower en mer Rouge. Des responsables de l’administration Biden auraient laissé entendre à l’Iran et au Hezbollah qu’ils étaient dans le collimateur s’ils avaient la mauvaise idée d’attaquer Israël.

Comme si cela ne suffisait pas, des bombardiers américains B-1 effectuent des missions de survol du Liban et de la Syrie en guise de démonstration de force.

Et pourquoi font-ils cela ? Voici l’explication : il y a deux ans, le service de la dette américaine coûtait environ 480 milliards de dollars. Aujourd’hui, nous venons de franchir la barre des 1 000 milliards de dollars. Plus du double en deux ans ! Et le pire est à venir car vous ne pouvez pas arrêter cela.

La dette des cartes de crédit américaines a atteint un nouveau record historique. Pendant ce temps, les défauts de paiement des personnes qui ne peuvent pas payer leurs factures atteignent également un niveau record.

Pendant ce temps, le pétrole se fait défoncer. Quelle aubaine pour faire le plein de fioul. Il n’y a plus de logique dans un monde de totale illusion. On va expliquer le phénomène sur Gladio Veritatis. Tout ce qu’ils font ici, c’est créer un problème encore plus grand en multipliant les raisons d’injecter de l’argent dans le Système. Cela ne va rien résoudre mais ce n’est pas ce qui est recherché. Le but est de prolonger l’illusion… mais aussi se ruiner le plus grand nombre pour en faire des esclaves.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *