Nous sommes menés par des satanistes à visage découvert qui ciblent le cinéma

.

Voici ce qui se profile dans le milieu du cinéma. C’est une honte absolue et qui va les empêcher d’aller au terme de leur processus de destruction de toutes les valeurs morales ? Ecoutez ce témoignage qui résume les idées nouvelles de la révolution sataniste.

Il va falloir boycotter certains films ou alors se rendre complice. De toutes les façons, il ne faut pas s’étonner de l’ampleur des catastrophes qui surviennent dans tous les domaines. Il reste la prière et ne pas négliger la récitation quotidienne de l’exorcisme de saint Michel Archange, que les architectes mitrés de Vatican II se sont empressés de ranger dans un placard, pour faciliter l’intronisation de toutes leurs nouveautés (préparées dans les cercles de sociétés occultes).

.

Sancte Michael Archangele, defende nos in proelio; contra nequitiam et insidias diaboli esto praesidium. Imperet illi Deus, supplices deprecamur: tuque, Princeps militiae caelestis, Satanam aliosque spiritus malignos, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo, divina virtute in infernum detrude. Amen.

[Il faut la réciter en latin qui est la langue de l’Eglise pour les exorcismes.]

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *