La Fed et le complexe militaro-industriel achètent du temps

.

Avant hier soir, les Etats-Unis ont effectué une nouvelle frappe aérienne en Syrie, selon le secrétaire à la Défense. Il a dit que cette frappe de précision était une réponse aux attaques contre le personnel américain en Irak et en Syrie. Et comme de bien entendu, l’effet a été immédiat. Devinez ? Les liquidités se sont dirigées vers la sécurité perçue comme le marché de la dette. Le rendement des obligations à dix ans est tombé en dessous de 4,5%… mais il est remonté depuis. Ce n’était pas assez important ! Toutes les guerres sont des guerres de banquiers.

Collectivement, ces institutions sont une malédiction pour le monde. Les politiciens et les médias abrutissent le public, mais il faut analyser le monde tel qu’il est avec une grille de lecture SPIRITUELLE. Pensez à vos proches, à vos aînés ; combien ne sont plus là ? La vie ne dure pas longtemps et nous serons jugés en fermant les yeux sur ce monde. Alors, il faut être dans la vérité et voir les choses avec OBJECTIVITÉ.

Nous vivons dans un monde qui ne veut pas du Bon Dieu et qui préfère Satan. Pourtant, les démons haïssent l’homme et ne cessent de travailler à sa perte. Ils veulent le chaos, ils veulent rendre l’homme malheureux ici bas et dans l’éternité. Ils sont menteurs et trompent tout le temps les aveugles et les crédules qui donnent une once de crédit aux pantins de la politique et des médias serviles.

Les militaires américains disent envoyer des drones surveiller Gaza. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils font ? Le font-ils pour s’amuser ? Est-ce du tourisme ? Non, il font des choses que personne n’est censé savoir.

En attendant et comme anticipé, les marchés financiers grimpent. L’argent circule sur les marchés selon des schémas prévisibles à partir d’une juste grille de lecture.

Il est à craindre que la guerre doive s’étendre au Moyen-Orient. Il faut être idiot pour ne pas percevoir cette volonté du complexe militaro-industriel. D’ailleurs, une source qui visite régulièrement le centre médical Walter Reed à Bethesda, dans le Maryland, dit que les salles se remplissent de militaires américains blessés lors des récentes attaques contre ces bases. Bien sûr, les politiciens de la Maison Blanche ordonnent activement de supprimer ces informations, apparemment par crainte que l’opinion publique américaine recule face à l’annonce des pertes et n’intensifie la pression pour que les Etats-Unis se retirent d’Irak et de Syrie. De toutes les façons, les Etats-Unis perdent toutes les guerres… encore et plus que jamais. Pendant ce temps, le président Biden semble inapte à diriger “une équipe de jeu de palets dans un pub”, et encore moins l’armée dite la plus puissante du monde.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *