Jusqu’où faudra-t-il aller pour que le brave peuple ouvre les yeux ? – Partie 1

.

Les manigances des banquiers centraux ne cessent de prouver que les peuples ne contrôlent absolument rien et que les politiciens ne sont que des guignols au service de la haute finance apatride. Plus que jamais, le pouvoir d’achat est en train de glisser imperturbablement et les banquiers centraux se démènent comme des diables pour maintenir le Système en vie.

Les peuples et leurs pseudo représentants ne gouvernent plus rien du tout ! C’est aveuglant, mais il faudra encore attendre pour un sursaut. Et encore! Faudra-t-il attendre des actes sanguinaires et tyranniques par lesquels les tenanciers du Système actuel chercheront par tous les moyens à contrôler le processus du chaos en cours pour ouvrir les yeux de nos contemporains. très probablement pas. De notre point de vue, seule l’annonce d’une fermeture des banques à cause de pertes phénoménales, et les risques d’une solution prédatrice sur l’épargne pourraient sans doute déclencher une réaction.

Comme nous l’avons explicité sur le site Gladio VERITATIS, ils ont parfaitement réussi à canaliser le pognon vers les marchés financiers et obtenir une remontée des indices qui est bien là, sous nos yeux, pour l’attester.

C’est aussi un signe de l’effondrement des Empires, comme celui de l’Occident. C’est une chute délibérée et les banques centrales agissent collectivement pour détruire sciemment et brutalement l’économie mondiale. Les banquiers apatrides sont pressés de mettre en œuvre leur nouveau Système de contrôle maximal. Voyez ce que nous avons publié dans les précédents articles à propos des dernières décisions prises par les technocrates marxistes de l’Union européenne.

Ils veulent véritablement mettre en œuvre un Système de concentration à la Gaza dans tous les pays européens. D’aucuns diront peut-être que nous écrivons n’importe quoi, mais ces pauvres gens feraient bien de se renseigner, de réfléchir pour comprendre ce vers quoi ils nous mènent. Nous n’ajouterons rien d’autre par pure charité… car il est impossible de convertir un aveugle qui fait profession de suivre d’autres aveugles.

Au-delà, vont-ils réussir leur diableries? C’est là une toute autre question à laquelle nous répondrons dans la prochaine série de la Lettre des Prophéties annoncée dans le prochain numéro de la lettre confidentielle du 15 novembre.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *