La décomposition du système est désormais bien engagée et les autruches qui refusent de voir perdront tout jusqu’à la raison

.

Nous vivons dans un monde de mensonges et de manipulations permanentes. Certaines personnes nous écrivent pour dire que nous dépeignons un monde qui n’existe pas. Cela fait cinquante ans que nous annonçons ce que nous vivons aujourd’hui… Tout ce qui nous a été confié depuis cinq décennies s’est jusqu’ici réalisé, et nos lecteurs de la première heure le savent. Nous avons les preuves avec les anciens numéros de la lettre confidentielle. Il faut des autruches et des insensés qui pensent être des sages selon l’opinion du monde, mais ils sont bien à plaindre car ils finiront à poil et dans une extrême misère. Le pire sera le désespoir quand ils vivront GAZA à domicile !

Et tout cela peut déjà se constater au quotidien. Normalement, le rôle et l’objectif d’un gouvernement est de travailler pour la prospérité de son peuple, d’assurer la santé pour chacun de ses citoyens. Or les gouvernements travaillent uniquement pour favoriser la maladie. Ils sont soutenus et financés dans leur campagne politique par Big Pharma qui impose une politique eugéniste de dépopulation au moyen de certains traitements qui tuent. Secondement, au lieu de proposer un système monétaire viable, les gouvernements sont les pantins des banquiers centraux qui imposent des politiques fondées sur la dette. Et c’est ainsi que Big Finance travaille à la destruction du pouvoir d’achat de chacun des citoyens. Enfin, les gouvernements devraient travailler pour la prospérité et la paix, et que constatons-nous ? Il y a une machine de guerre ou un complexe militaro-industriel de plus en plus puissant qui collabore avec Big Pharma et la Haute finance apatride pour susciter plus de guerres, et donc de plus en plus de morts.

Tout cela est réalisé au nom de la démocratie. Comment ne pas citer Charles Maurras : “La démocratie c’est le mal, la démocratie c’est la mort, mort des familles, mort des sociétés, mort des Patries“.

Ce sont bien les démocrates qui détruisent la Famille en disant qu’un homme n’est pas un homme et une peut ne pas être une femme ! Ces idiots sont en train de détruire l’ordre NATUREL de la vie et donnent des leçons écolo… et les autruches suivent sans travailler pour le bien commun.

Ce système dit démocratique n’est qu’au service de ceux qui propagent la mort et le mal sous toutes ses formes. Partant de ce constat, faut-il s’étonner qu’un président Macron insiste pour introduire le droit de condamner à mort des enfants dans la Constitution française ? Ces politiciens pacsés avec des sociétés occultes au service de l’Enfer sont toujours soutenus par une masse de gens qui méritent les événements que nous allons connaître et que l’on ne peut désormais plus arrêter.

La politique de nos gouvernements et la cupidité d’un nombre de plus en plus important de nos contemporains, rendus complices des catastrophes qui s’accumulent, ne peuvent certainement plus empêcher cette maladie des Etats narcissiques pervers qui se traduisent par bien des maux : perte de la souveraineté, explosion des taux de cancer et des hôpitaux qui s’effondrent, des médicaments que l’on ne trouve plus, endettement massif et perte de l’espoir avec l’augmentation des guerres. Cette perte de l’espoir sera encore plus importante quand la crise économique prendra de la consistance avec l’aggravation des événements au Moyen-Orient. Car il ne faut pas se leurrer: le complexe militaro-industriel américain veut que l’Iran intervienne. Et il fera tout, absolument tout, afin que la guerre au Moyen-Orient s’étende… qu’elle se développe jusqu’en Occident… jusque dans les banlieues de toutes les grandes villes européennes. C’est bien là que l’on perçoit, à travers la finalité recherchée par les mondialistes, la religion qu’ils ont décidé de suivre. Ce sont des satanistes et c’est l’une des raisons pour laquelle nos gouvernements n’ont jamais fait la moindre enquête sur les enfants qui disparaissent en Occident.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *