Netanyahu est la version israélienne de Zelensky en Ukraine

.

Voyez ce titre de presse qui en dit bien long et confirme si bien ce que nous avons déjà exposé.

.

.

Que disait Joe Biden en 1986 quand il était sénateur ? Que si Israël n’existait pas, les Etats-Unis devraient l’inventer. Aujourd’hui, Israël permet au système américain de survivre en justifiant une avalanche de nouvelles dettes pour entretenir l’empire qui ne cesse d’agoniser.

Rappelons ce que disait le conseiller à la sécurité nationale des Etats-Unis en 1992, devenu la doctrine Wolfowitz : L’objectif [des Etats-Unis] est d’empêcher toute puissance hostile de dominer une région essentielle à nos intérêts, et ainsi de renforcer les barrières contre la réémergence d’une menace mondiale pour les intérêts des Etats-Unis et de nos alliés. Ces régions comprennent l’Europe, l’Asie de l’Est, le Moyen-Orient/Golfe Persique et l’Amérique latine. Un contrôle consolidé et non démocratique des ressources d’une région aussi critique pourrait constituer une menace importante pour notre sécurité.

Dans un monde de plus en plus multipolaire, les Etats-Unis perdent de plus en plus d’alliés nécessaires pour assurer la protection de leur mainmise sur le pétrole. Dès lors que l’influence américaine dans la région du Moyen-Orient faiblit considérablement, Israël devient de plus en plus important. C’est le dernier pion qui permet l’Etat profond d’exercer une influence majeure dans la région. Israël est en quelque sorte l’extension de la puissance impériale américaine dans l’une des régions les plus importantes du monde… mais aussi une région devenue explosive comme l’était l’Ukraine en Europe…

Comme l’a dit l’économiste Michael Hudson :  Israël est un porte-avions débarqué au Proche-Orient. Israël est le point de départ de l’Amérique pour contrôler le Proche-Orient… Israël est simplement une base militaire étrangère au service de l’Etat profond américain.

Ce que le monde va comprendre dans les temps qui viennent, c’est que Netanyahu est la version israélienne de Zelensky en Ukraine. Par conséquent, vous devinez où nous allons… vous comprenez également pourquoi les alliés de la Russie au Moyen-Orient sont patients, attendant les faux pas de l’empire en plein déclin moral, économique, financier et géopolitique.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *